FLUFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLUFF

Fédération Ludique des Joueurs de Figurines Franciliens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sections "autres jeux" et partenariat avec Warmani

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
perno

perno


Nombre de messages : 145
Age : 48
Localisation : Champigny - 94
Date d'inscription : 08/08/2006

Sections "autres jeux" et partenariat avec Warmani Empty
MessageSujet: Sections "autres jeux" et partenariat avec Warmani   Sections "autres jeux" et partenariat avec Warmani EmptyMar 27 Nov - 16:48

Voici ce que j'ai proposé à l'équipe de warmania.

Le partenariat proposerait l'échange suivant :

Dans chaque section consacré à un jeu, on n'aurait plus qu'une section permettant d'organiser des petites parties* (qui pourraît accueillir les annonces de manif). Pour le reste, un épinglé ou une bannière renverrait sur la section appropriée de warmania.

Avantage : on allège la gestion du forum et on se concentre sur l'objectif initial : l'organisation de parties/rencontres.

De l'autre côté, dans les épinglés "où jouer ?" que je gère là-bas, on mettra un lien redirigeant vers le forum de la fluff histoire de faire de la pub et de faire connaître l'activité aux joueurs parisiens des petits-jeux-pas-trop-joués.

Z'en dites quoi ?

* A ce propos, par soucis de lisibilité, si ce système est adopté, je propose qu'on crée une section "Petites parties" avec une sous-section par jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://perno.neuf.fr/index.html
Tresh

Tresh


Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : vau75-7-82-234-249-XXX.fbx.proxad.net
Date d'inscription : 19/08/2006

Sections "autres jeux" et partenariat avec Warmani Empty
MessageSujet: Re: Sections "autres jeux" et partenariat avec Warmani   Sections "autres jeux" et partenariat avec Warmani EmptyMar 27 Nov - 16:59

Tres bonne idée (et initiative. Comme je l'avais dit avant, j'étais plutôt contre la création de sections qui existent déjà ailleurs (sur le warfo ou sur warmania).
Revenir en haut Aller en bas
Mouth




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2007

Sections "autres jeux" et partenariat avec Warmani Empty
MessageSujet: Re: Sections "autres jeux" et partenariat avec Warmani   Sections "autres jeux" et partenariat avec Warmani EmptyMar 27 Nov - 18:46

Perso j'ai une autre vision. On laisse gérer tous a warmania, et on supprime ces section qui servent a rien a part noyer l'utilisateur. Trop de forum tue le forum !

Et ce n'est pas que de la provoc je le pense sérieusement.

Depuis la refonte, il n'y a presque plus de post sur la section warhammer, qui s'est révélée bien fragile. Après pê que c'est le temps que ca se remette en place...

et tous ca pour trois post dans la section warbiduletruc.

Mouth devedjianisant contre l'ouverture à gauche ces jeux pourri auquel je ne joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
perno

perno


Nombre de messages : 145
Age : 48
Localisation : Champigny - 94
Date d'inscription : 08/08/2006

Sections "autres jeux" et partenariat avec Warmani Empty
MessageSujet: Re: Sections "autres jeux" et partenariat avec Warmani   Sections "autres jeux" et partenariat avec Warmani EmptyMar 27 Nov - 19:09

Mouth a écrit:
On laisse gérer tous a warmania, et on supprime ces section qui servent a rien a part noyer l'utilisateur.

...

Depuis la refonte, il n'y a presque plus de post sur la section warhammer, qui s'est révélée bien fragile.
Si tu te noies dans un verre d'eau au point de ne plus savoir poster dans la section warhammer parce qu'il y a une demi-douzaine de sous-forums en bas de page, on ne peut plus rien pour toi, hein... No

Perno
je propose une seule section pour que même Mouth il arrive a trouver où poster ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perno.neuf.fr/index.html
Crilest

Crilest


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : 94 - Fresnes
Date d'inscription : 19/09/2006

Sections "autres jeux" et partenariat avec Warmani Empty
MessageSujet: Re: Sections "autres jeux" et partenariat avec Warmani   Sections "autres jeux" et partenariat avec Warmani EmptyMer 28 Nov - 16:10

Je suis pour.

C'est ce que j'avais plus ou moins fait sur http://warfoidf.forumperso.com/index.htm

Donc du tout bon.

Faudrait voir avec Warfo pour un partenariat aussi. Jen parle à Bibouch2 des que cest en place, ou au moins que l'on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold

Aekhold


Nombre de messages : 507
Age : 40
Date d'inscription : 26/09/2006

Sections "autres jeux" et partenariat avec Warmani Empty
MessageSujet: Re: Sections "autres jeux" et partenariat avec Warmani   Sections "autres jeux" et partenariat avec Warmani EmptyJeu 6 Déc - 18:56

Pour ma par je ne vais pas sur Warmania et vue le tend que ça prend je tient en priorité de savoir contre qui je vais jouer soit le forum de mon club, puis contre qui je vais jouer sur le forum IDF de la fluff puis de savoir quel manifestation et la je ne peu me passer de warfo car je joue aussi à 40K.(un objectif à long terme serait d'organiser des parties 40K en championnats sur le forum)
Avant j'aimais bien Darkmillénium et ça fanzine "liber fanaticus" mes le forum ses fait aker par des virus et des fanatique d'autre forum bref le suspicion me dis que seul d'autre forum avez un intérêt à faire ça soit au final j'évite d'aller sur ses autre forum.
Reste que j'ai en se moment plus de 100fig à peindre et que ses une perte de tend. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sections "autres jeux" et partenariat avec Warmani Empty
MessageSujet: Re: Sections "autres jeux" et partenariat avec Warmani   Sections "autres jeux" et partenariat avec Warmani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sections "autres jeux" et partenariat avec Warmani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horaires des clubs
» Nouvelles sections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUFF :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser