FLUFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLUFF

Fédération Ludique des Joueurs de Figurines Franciliens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Y-a-t-il des clubs wh40k ici ?

Aller en bas 
+10
YeN
Potius Mori Quam Foedari
Aekhold
Dracorb
Diab'
Jay
JIBUS
Tresh
black gobbo
Niko
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Niko




Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Vauhallan 91
Date d'inscription : 10/08/2006

Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? Empty
MessageSujet: Y-a-t-il des clubs wh40k ici ?   Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? EmptyMer 5 Déc - 19:14

Bonjour à tous,
j'ai vu lors de la première ronde que le club de Neuilly avait des joueurs 40kistes, donc j'aimerai savoir quels autres clubs ont 3 ou plus joueurs wh40k ?
Peut-être pourrons nous organiser en wh40k ce qui a été brillament mis en place en wh Battle.
Voilà donc manifestez-vous, on verra ce qu'il est possible de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcvauhallanaise.roxorgamers.com/
black gobbo

black gobbo


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2007

Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des clubs wh40k ici ?   Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? EmptyMer 5 Déc - 19:36

Bonjour, il y a un petite communauté de joueur 40k au club championnet figurine ou je suis animateur.

Nous sommes 4-5 joueurs réguliers et 3-4 occasionnels.

Pourquoi pas un inter-club 40k, il faut que j'en parle avec le président du club pour être plus sûr. Smile

ps: Nous sommes principalement une communauté jeune donc parfois limiter niveau déplacement.

Au plaisir.


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://championnet-figurine.fr-bb.com/index.htm
Tresh

Tresh


Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : vau75-7-82-234-249-XXX.fbx.proxad.net
Date d'inscription : 19/08/2006

Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des clubs wh40k ici ?   Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? EmptyMer 5 Déc - 20:16

Il y a coup sûr un intérêt certain de recencer les clubs 40K. Un interclub 40K serait intérressant à mettre en place, d'ailleurs, si on peut le jumeler à l'interclub battle, ce serait pas mal.

Au modelclub de neuilly nous sommes cinq joueurs actifs à 40K et nous avons un ou deux très jeunes joueurs qui se montent une armée. Seulement trois d'entre nous ont 1000 pts entièrement peints (SMC, BT, BA, EN, GI), les autres se montent progressivement leurs armées (GI, Orks, Necrons).
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo

black gobbo


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2007

Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des clubs wh40k ici ?   Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? EmptyJeu 6 Déc - 15:07

J'en ai parlé avec Sanguo, pas de problème pour un inter-club 40k pour championnet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://championnet-figurine.fr-bb.com/index.htm
Niko




Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Vauhallan 91
Date d'inscription : 10/08/2006

Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des clubs wh40k ici ?   Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? EmptyJeu 6 Déc - 18:42

Donc il y aurai pour l'instant Modelclub de Neuilly, Championnet et LCV.

Pour notre part, nous sommes 12 joueurs wh40k (plus de 1500 points chacun, toutes les armées sont représentées).
Pour les déplacements pas de soucis puisque nous avons plusieurs conducteurs.

Tresh, je comprend pas trop ce que tu dis "si on peut le jumeler à l'interclub battle" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lcvauhallanaise.roxorgamers.com/
Tresh

Tresh


Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : vau75-7-82-234-249-XXX.fbx.proxad.net
Date d'inscription : 19/08/2006

Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des clubs wh40k ici ?   Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? EmptyJeu 6 Déc - 20:37

Je propose que la journée de rencontre interclub WHFB qu'il y a tout les deux mois concerne aussi 40K pour les clubs et équipes qui le veulent. Je pense que la MGWA, qui dispose également de joueurs 40k, peut être intérressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des clubs wh40k ici ?   Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? EmptyJeu 6 Déc - 20:45

En ce qui me concerne le jumelage c'est non, vous faite votre truc en paralèle si vous voulez mais ça s'arrete là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko




Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Vauhallan 91
Date d'inscription : 10/08/2006

Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des clubs wh40k ici ?   Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? EmptyVen 7 Déc - 14:04

Ok, donc pour l'idée du jumelage on oublie.
Il faut de toute façon arriver à être au moins 6 clubs pour organiser ce projet. Là on est 3, il y a un club à Palaiseau avec qui on a organisé 2 inter-clubs ces 2 dernières années je peux les contacter pour voir s'ils sont interressés. Ca fairait 4. Il en manque encore 2.
LCV, on peut faire 2 équipes pour tenter d'atteindre les 6 équipes. Mais il en reste toujours une à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcvauhallanaise.roxorgamers.com/
Tresh

Tresh


Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : vau75-7-82-234-249-XXX.fbx.proxad.net
Date d'inscription : 19/08/2006

Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des clubs wh40k ici ?   Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? EmptyVen 7 Déc - 15:30

Il y a la ludothèque de boulogne aussi. Samedi il y a des membres de la ludo qui passeront (peut être) à neuilly, je leur demanderai.
Revenir en haut Aller en bas
Niko




Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Vauhallan 91
Date d'inscription : 10/08/2006

Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des clubs wh40k ici ?   Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? EmptyVen 7 Déc - 19:34

Ok, ca peut être une bonne nouvelle ça. Parce que si on fait le compte :
Modelclub de Neuilly, Championnet, Ludothèque de Boulogne, LCV ca fait 4. je vais donc contacter le club de Palaiseau. Il resterai alors, en cas d'acceptation, qu'à créer une deuxième équipe.
Ca devient jouable du coup le projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcvauhallanaise.roxorgamers.com/
Invité
Invité




Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des clubs wh40k ici ?   Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? EmptyVen 7 Déc - 19:46

Tresh a écrit:
Il y a la ludothèque de boulogne aussi. Samedi il y a des membres de la ludo qui passeront (peut être) à neuilly, je leur demanderai.

ils ont refusé l'inter club de battle, donc t'avances pas trop cheers
Revenir en haut Aller en bas
JIBUS

JIBUS


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : CERGY (MGWA)
Date d'inscription : 03/12/2007

Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des clubs wh40k ici ?   Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? EmptyVen 7 Déc - 20:11

Il y a encore 3 clubs qui pourraient être intéréssés, dont notre association MGWA qui a organisé un tournoi de 40K et 4 de battle. On a 30 tables et assez de décors pour 30 joueurs à 40K. (18 tables à thèmes....).
Enfin ca nous intérèsse de former une équipe.

On fait des équipes de combien?

Je vais contacté les orga de tournoi pour voir si ca les intérèsses ee ramené leurs club dans le championat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des clubs wh40k ici ?   Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? EmptyVen 7 Déc - 20:25

Dites les mecs, tant qu'à faire de la pub, essayer aussi d'en faire pour battle.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko




Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Vauhallan 91
Date d'inscription : 10/08/2006

Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des clubs wh40k ici ?   Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? EmptyVen 7 Déc - 21:28

A bah ca devient bon là. Le projet peut devenir envisageable.
Je dirais dans les 4 joueurs (plus c'est difficile pour les déplacements et j'imagines que c'est pas toujours évident pour certains clubs d'obtenir plus que 4 joueurs). Mais bon ceci est un détail qu'il faudra étudier lors de l'établissement d'un règlement. On n'en ai seulement à recencer les clubs interressés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcvauhallanaise.roxorgamers.com/
Tresh

Tresh


Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : vau75-7-82-234-249-XXX.fbx.proxad.net
Date d'inscription : 19/08/2006

Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des clubs wh40k ici ?   Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? EmptyVen 7 Déc - 23:59

kiri a écrit:
Tresh a écrit:
Il y a la ludothèque de boulogne aussi. Samedi il y a des membres de la ludo qui passeront (peut être) à neuilly, je leur demanderai.

ils ont refusé l'inter club de battle, donc t'avances pas trop cheers
A boulogne il y a énormément de joueurs battle et/ou 40K. Ce n'est pas parce que le règlement de l'inter WHFB 2006 ne les a pas convaincu qu'ils ne seront peut être pas intérressés par un inter 40K. Ca ne coûte à rien d'essayer si l'initiative est intérressante.

Quand le projet interclub battle avait été lancé, il y avait eu un certain engouement, notamment avec le fait que les non-clubbés puissent jouer entre eux. Espérons qu'il y ait un engouement semblable pour la version futuriste du hobby.

Pour le moment, on recence les clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : St Germain sur Morin
Date d'inscription : 11/12/2007

Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? Empty
MessageSujet: Y-a-t-il des clubs wh40k ici ?   Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? EmptyJeu 13 Déc - 11:43

Hello,

de mon côté, sur le club de Coubron, ça peut interesser du monde, faut voir les modalités. On a le local et les tables pour recevoir du monde, y'a pas de souchi, faut juste que tout soit bien carré et tout, avec un règlement aux petits oignons Very Happy .

J'attends de vos nouvelles pour lancer le bouzin chez nous auprès des joueurs.

@+ Jay
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetstrategie.forumactif.com/
Diab'

Diab'


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : brunoy (91)
Date d'inscription : 18/08/2006

Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des clubs wh40k ici ?   Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? EmptyJeu 13 Déc - 13:41

On joue aussi à 40k à brunoy mais au lieu de faire des parties classiques, pourquoi ne pas faire des parties d'apocalypse (on en fait souvent au club et on est assez fan cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : St Germain sur Morin
Date d'inscription : 11/12/2007

Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des clubs wh40k ici ?   Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? EmptyJeu 13 Déc - 14:11

héhé, nous aussi, ça s'apocalypse de + en + chez nous.....Mon cher Diab', on va s'organiser un 'tiot inter-club pour fin février, on aura la "grande salle des fêtes" pour nous tout seul à Coubron le 29/02, avec possibilité de faire une table Combat Urbain de ......environ......genre, ......12 m. x 1.20m. Donc, que tous les clubs interessés nous rejoignent pour une "Friday Nignt Apocalyptical". J'ouvre un topic pour vous donner tous les détails.

@+ Jay
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetstrategie.forumactif.com/
Niko




Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Vauhallan 91
Date d'inscription : 10/08/2006

Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des clubs wh40k ici ?   Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? EmptyJeu 13 Déc - 19:00

A ce que je vois il y a deux nouveaux clubs interressés. On pourrait peut-être tenter une ébauche de règlement non ? Et on voit les corrections petit à petit. Ca permettrait de concrétiser la projet un peu plus.
Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lcvauhallanaise.roxorgamers.com/
Jay

Jay


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : St Germain sur Morin
Date d'inscription : 11/12/2007

Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des clubs wh40k ici ?   Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? EmptyJeu 13 Déc - 21:36

c'est parti....c'est justement fonction de ce reglement que je pourrais motiver mes gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetstrategie.forumactif.com/
Niko




Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Vauhallan 91
Date d'inscription : 10/08/2006

Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des clubs wh40k ici ?   Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? EmptyVen 14 Déc - 1:16

Ok c'est partis alors. Chacun rédige un règlement dans son coin et on le diffuse ensuite pour faire un amalgame ? Ou alors on balance les idées sur ce forum et puis on arrive à un règlement petit à petit ? Ou alors quelqu'un préfère une autre solution ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lcvauhallanaise.roxorgamers.com/
Jay

Jay


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : St Germain sur Morin
Date d'inscription : 11/12/2007

Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des clubs wh40k ici ?   Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? EmptySam 15 Déc - 3:49

le mieux, je pense, c'est qu'il y en ai qu'un qui si colle, le propose, et les autres le critique (positif ou négatif.....mais constructif, bien sur Wink ). ca avancera à mon gout plus vite.
étend un "petit nouveau" par ici, je vais laisser les gens qui ont proposés cette idée de "dévoiler leurs cartes". Alors, qui a eu cette idée, au départ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetstrategie.forumactif.com/
Tresh

Tresh


Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : vau75-7-82-234-249-XXX.fbx.proxad.net
Date d'inscription : 19/08/2006

Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des clubs wh40k ici ?   Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? EmptySam 15 Déc - 9:40

Niko, enfin je crois. Very Happy

Je plussoie son idée, chaque club voit d'abord avec ses membres ce qu'ils souhaitent ou accepteraient comme système, et ensuite on s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : St Germain sur Morin
Date d'inscription : 11/12/2007

Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des clubs wh40k ici ?   Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? EmptySam 15 Déc - 11:23

le risque, je pense, c'est de tourné en rond un moment, non ?!?(des systèmes de rencontre inter-club, il y en a autant que de club eux-mêmes, donc.....). Alors qu'un projet établi par un seul, en accord avec son club à lui, puis critiqué ensuite sur quelques points discutés avec les participants au sein de chaque autre club, puis synthétisé ici, ça parrait plus viable, mais ça reste simplement mon avis, et je le partage Laughing , a vous de voir, je me plierais au choix des orgas silent .

@+ Jay
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetstrategie.forumactif.com/
black gobbo

black gobbo


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2007

Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des clubs wh40k ici ?   Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? EmptySam 15 Déc - 11:30

Tout a fait d'accord avec les posts précédants. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://championnet-figurine.fr-bb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des clubs wh40k ici ?   Y-a-t-il des clubs wh40k ici ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y-a-t-il des clubs wh40k ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» horaires des clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUFF :: RENCONTRES INTER CLUBS :: 40K saison 2007/08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser