FLUFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLUFF

Fédération Ludique des Joueurs de Figurines Franciliens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Journée Portes Ouvertes au Modelclub

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tresh

Tresh


Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : vau75-7-82-234-249-XXX.fbx.proxad.net
Date d'inscription : 19/08/2006

Journée Portes Ouvertes au Modelclub Empty
MessageSujet: Journée Portes Ouvertes au Modelclub   Journée Portes Ouvertes au Modelclub EmptyJeu 28 Fév - 23:57

Voilà, les gars du modelclub de neuilly ont envie de faire une manifestation au sein du club dans le courant de l'année, et j'ouvre un sujet pour proposer et discuter des animations qui pourraient être prévues lors de cette journée.

Actuellement, il n'y a pas de date fixée, mais on espère mettre en place cette manifestation lors du 1er semestre 2008. Cette journée aurait lieu le samedi à la MJC de Neuilly, dans les locaux que nous occupons tous les samedis après-midi.

Ce sujet, c'est avant tout pour voir si ça pouvait intéresser un public, et de voir qu'est-ce qui pourra être fait lors de cette journée.

Attention ! Aucune chance d'organiser un tournoi, et ce à cause des contraintes horaires liées aux heures d'accessibilité des salles qui sont malheureusement réduites.

On pourrait par contre s'orienter vers une convention multi-jeux, avec des tables à thèmes et un animateur pour chaque table. Ce serait intéressant pour ceux qui veulent découvrir certains jeux, et dans ce but, nous aurons besoin de volontaires pour animer certaines tables.

Celà permettrait de déterrer des vieux jeux connus ou peu connus, ou des anciennes éditions, bref, demandez ce que VOUS voulez, et nous essayerons de mettre en place une table dédiée (totalement ou partiellement) à cet effet.

Le but étant de rencontrer des joueurs, de s'amuser, de découvrir des jeux, bref, de prendre plaisir avec des jeux de figurines.

Seriez-vous intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Crilest

Crilest


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : 94 - Fresnes
Date d'inscription : 19/09/2006

Journée Portes Ouvertes au Modelclub Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes au Modelclub   Journée Portes Ouvertes au Modelclub EmptyVen 29 Fév - 0:05

C'est payé? Very Happy

Bon, ca peut le faire. Je representerais le Warfo ET 40k
(Et Urban War aussi tieng, t'as une revanche à prendre ) cheers


Ouais, chuis un ouf ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tresh

Tresh


Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : vau75-7-82-234-249-XXX.fbx.proxad.net
Date d'inscription : 19/08/2006

Journée Portes Ouvertes au Modelclub Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes au Modelclub   Journée Portes Ouvertes au Modelclub EmptyVen 29 Fév - 0:09

Oui pourquoi pas, si ça se monte il y aura sans doute une table UW/Métropolis/Nécromunda... Donc, y aura de quoi faire.

T'es volontaire point.
Revenir en haut Aller en bas
hellrick




Nombre de messages : 17
Localisation : mcn neuilly sur seine
Date d'inscription : 29/01/2008

Journée Portes Ouvertes au Modelclub Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes au Modelclub   Journée Portes Ouvertes au Modelclub EmptyDim 30 Mar - 22:33

Crilest a écrit:
C'est payé? Very Happy

Bon, ca peut le faire. Je representerais le Warfo ET 40k
(Et Urban War aussi tieng, t'as une revanche à prendre ) cheers


Ouais, chuis un ouf ! scratch

Haan crilest moi aussi je veux ma revanche !!! Pour m'avoir roulé dessus avec Rammius (tu rouleras sur tresh en passant Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://modelclub.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Journée Portes Ouvertes au Modelclub Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes au Modelclub   Journée Portes Ouvertes au Modelclub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Portes Ouvertes au Modelclub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUFF :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser