FLUFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLUFF

Fédération Ludique des Joueurs de Figurines Franciliens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé?

Aller en bas 
+5
Xarys
My_way
mal.PIFPAF
queekqueek
lelfe
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lelfe

lelfe


Nombre de messages : 1123
Age : 41
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 18/08/2006

ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? Empty
MessageSujet: ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé?   ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? EmptyJeu 13 Aoû - 21:31

Bon voilà, depuis le temps que j'ai envi de faire l'ETC, et que je pense enfin pouvoir le faire niveau temps, finance, envie et tout le toutime, je voulais savoir qui ça tenterai.

C'est juste pour savoir, ce n'est en rien un engagement, histoire de voir si on peut monter une ou 2 équipe qui tiennent la route et ou l'esprit est le même.

Je ne parle même aps d'armée jouées, je parle juste de motive pour aller en pologne, cela dit il faut un niveau minimum à savoir être prêt à faire pas mal de parties d'entrainement, des WE sélections et pouvoir aller en pologne aussi bien financièrement que niveau congés.

Voilà je jette le premier pavé dans la marre!

et je redis que perso j'y vais dans l'optique de passer un super tournoi d'un point de vu humain avec pour objectif d'avoir l'équipe la plus prête possible qui ne réchignera pas à essayer toutes les voies possible en terme de listes ou métagame (sortir des sentiers battus quoi)

Je sais que Queek semblait intéressé, je vais voir avec chronos.

Tout le monde est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
queekqueek

queekqueek


Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 23/02/2007

ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé?   ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? EmptyJeu 13 Aoû - 21:43

Effectivement, moi je sui prêt à vraiment m'investir et le jeu en équipe me botte vraiment.

Sinon Ben tu n'as pas répondu à mon défi, aurais-tu peur???? tongue

D'un autre côté venant d'1 ES qui ne sort jamais de son bois
Revenir en haut Aller en bas
lelfe

lelfe


Nombre de messages : 1123
Age : 41
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 18/08/2006

ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé?   ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? EmptyVen 14 Aoû - 10:59

Quel défi?? Shocked

Sinon je suis un des rare qui n'y reste pas mon ptit sylvain Laughing
C'était aps mes lémures qui ont atteint le bout de table après avoir croqués arba et balistes pouis étaint revenus?? Twisted Evil

tu voulais faire une partie? Dès que j'ai le temps je te fais signe, vers la rentrée je devrais pouvoir faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
mal.PIFPAF
le georges frèche de battle
mal.PIFPAF


Nombre de messages : 1190
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/08/2006

ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé?   ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? EmptyVen 14 Aoû - 12:31

Pour ma part je tente un revival Kamikaze.

On ne seras pas 8 Rolling Eyes , donc le recrutement reste ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
My_way

My_way


Nombre de messages : 59
Localisation : Meudon la forêt
Date d'inscription : 30/05/2008

ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé?   ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? EmptyVen 14 Aoû - 17:13

je suis tenté aussi. J'aimerai découvrir l'ambiance de préparer un tournoi par équipe de ce type. Après je sais que je n'ai pas encore un niveau de jeu suffisant mais les parties seront faites pour celà.

Pour ce qui est des congès et du budget, ceci n'est pas un problème.


A+


Richard alias My_way
Revenir en haut Aller en bas
mal.PIFPAF
le georges frèche de battle
mal.PIFPAF


Nombre de messages : 1190
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/08/2006

ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé?   ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? EmptyVen 14 Aoû - 19:13

J'en prend bonne note. Et on est toujours pas à 8.
Revenir en haut Aller en bas
Xarys

Xarys


Nombre de messages : 684
Age : 39
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 27/10/2008

ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé?   ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? EmptySam 15 Aoû - 15:25

Moi ça m'intéresse aussi, beaucoup. Le jeu par équipe est vraiment agréable. Après, ça dépendra surement des dates du tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
ghuy nayss
KaGeTte de poisse
ghuy nayss


Nombre de messages : 1993
Age : 49
Localisation : Antony
Date d'inscription : 05/08/2006

ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé?   ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? EmptySam 15 Aoû - 16:02

au risque de répéter ce que j'ai posté sur Warfo, ce n'est pas un énième tournoi par équipes.

l'objectif premier pour une équipe est de se qualifier et d'aller bacher dans un autre pays.

si les qualifs s'orientent vers des parties en Anglais, il faudra être capable de dire plus que "Brian is in the kitchen" Smile
Revenir en haut Aller en bas
mal.PIFPAF
le georges frèche de battle
mal.PIFPAF


Nombre de messages : 1190
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/08/2006

ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé?   ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? EmptySam 15 Aoû - 17:19

Xarys a écrit:
Moi ça m'intéresse aussi, beaucoup. Le jeu par équipe est vraiment agréable. Après, ça dépendra surement des dates du tournoi...

Bien bien, je fais le point lundi, ton N° de tel est dans le sous forum intzer-ré??

Sinon, comme le fais remarquer Ghuy, anglais, impératif, et motivation pour la bache pure et dure.

D'ailleurs Ghuy, je crois qu'il y à un peu de boulot en anglais dans ta team.
Revenir en haut Aller en bas
lelfe

lelfe


Nombre de messages : 1123
Age : 41
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 18/08/2006

ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé?   ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? EmptySam 15 Aoû - 18:46

Tu fais du recrutement malik? Laughing
on se croirait à l'armée là!

laisse le prendre le poul sur Warfo et voir ce que ça implique.
Ghuy a raison, c'est plus qu'un tournoi par équipe l4ETC.

c'est l'occasion de préparer un métagame à 8 et participer aux qualifs.

C'est parler anglais, avoir une bonne ouverture d'esprit pour comprendre les listes qu'on pourrait rencontrer, un bon voire très bon niveu de jeu (je parle pas pour Xarys qui a cartonné à l'inter d'après mes informateurs tongue ), et surtout il faut le temps et l'argent (un WE à plusde 400€ si ça se fait en pologne).

voilà si les choses sont plus claires, sans parler du fait que chacun doit pouvoir jouer une ou 2 armées qu'il maitrise histoire d'avoire des joueurs plus, polyvalents.
Revenir en haut Aller en bas
mal.PIFPAF
le georges frèche de battle
mal.PIFPAF


Nombre de messages : 1190
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/08/2006

ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé?   ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? EmptySam 15 Aoû - 20:06

J'aime que tu me dise ça. Le message est clair. Twisted Evil

Ce que ça implique, je le sais mon ami. Mieux que n'importe qui ici, d'ailleurs n'oublie que je fais le GT anglais.

Et soit heureux, le métagame est déjà prèt!!
Revenir en haut Aller en bas
My_way

My_way


Nombre de messages : 59
Localisation : Meudon la forêt
Date d'inscription : 30/05/2008

ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé?   ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? EmptyLun 17 Aoû - 9:31

Pour l'anglais ce n'est pas un problème non plus.
Donc budget/temps/congès/anglais OK
Je dois élever mon niveau de jeu et mes connaissances afin d'être à la hauteur, mais bon les entrainements sont fait pour celà.

Je suis dispo tout les soirs de la semaine hors week end, pour ceux que ça tente....



My_way
Revenir en haut Aller en bas
cocofreeze

cocofreeze


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 30/03/2007

ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé?   ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? EmptyLun 17 Aoû - 12:13

Citation :
Pour ma part je tente un revival Kamikaze.

On ne seras pas 8 Rolling Eyes , donc le recrutement reste ouvert.

désolé malik mais je ne serais pas du revival kamikaze, j'ai choisi de rester avec la krusty encore cette année (on verra bien cheers )

Bon courage pour le recrutement et la préparation de ta team

A pluche

PS : et impossible de faire faire une grosse team avec les animosités françaises
Revenir en haut Aller en bas
mal.PIFPAF
le georges frèche de battle
mal.PIFPAF


Nombre de messages : 1190
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/08/2006

ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé?   ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? EmptyLun 17 Aoû - 15:16

PS= sans blagues!! Laughing

Tu reste avec la Krusty?? Ils sont beau les rebelles.

Pour ceux qui iront du coté de l'honneur, du coté des Kamikazes, sachez que je ne vous promez pas la victoire.
Par contre je vous promet du sang et des l'armes.

Hasta Siempre!
Revenir en haut Aller en bas
ghuy nayss
KaGeTte de poisse
ghuy nayss


Nombre de messages : 1993
Age : 49
Localisation : Antony
Date d'inscription : 05/08/2006

ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé?   ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? EmptyLun 17 Aoû - 17:15

Ces jeunes, ça se rebelle puis ça rentre dans le rang Wink

Tant mieux Coco, on pourra se bacher avec plus d'ardeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocofreeze

cocofreeze


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 30/03/2007

ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé?   ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? EmptyMar 18 Aoû - 10:52

Citation :
Tu reste avec la Krusty?? Ils sont beau les rebelles.

je ne me prétend pas rebelle, j'essaye juste de trouve la team la plus a même de remporter la compétition.

les changement de la krusty me conviennent parfaitement donc j'y reste

Citation :
sachez que je ne vous promez pas la victoire.

ça c'est sûr !!

Citation :
Tant mieux Coco, on pourra se bacher avec plus d'ardeur Very Happy
et dans le nouveau club à Antony c'est ça ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
ghuy nayss
KaGeTte de poisse
ghuy nayss


Nombre de messages : 1993
Age : 49
Localisation : Antony
Date d'inscription : 05/08/2006

ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé?   ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? EmptyMar 18 Aoû - 10:54

Si ça te tente, tu seras le bienvenu au club (ce sera le samedi journée) mais je compte bien aller m'imprégner plus du Bobo spirit, la marque de fabrique des bacheurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mal.PIFPAF
le georges frèche de battle
mal.PIFPAF


Nombre de messages : 1190
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/08/2006

ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé?   ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? EmptyMar 18 Aoû - 14:46

cocofreeze a écrit:


je ne me prétend pas rebelle, j'essaye juste de trouve la team la plus a même de remporter la compétition.


La compétition des forts en gueule??

Vu qu'ils n'ont meme pas été capable de remporter la qualif l'année dernière, avec des non équipe en face (cf la 17eme place), je m'inquieterais à ta place.

Et par respect pour les handicapés, je m'absiendrais de commenter les résultat de l'IR. Twisted Evil

Bref, les krustys, c'est un tigre de papier.

Citation :

les changement de la krusty me conviennent parfaitement donc j'y reste


Vu que à ma connaissance, ils n'ont pas recrutés de Kamikazes, ca ne saurait étre parfait. king


Vous avez vu, avec un peu d'entrainement, je peux étre presque aussi odieux que Pendi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocofreeze

cocofreeze


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 30/03/2007

ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé?   ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? EmptyMar 18 Aoû - 14:51

Citation :
Vu qu'ils n'ont meme pas été capable de remporter la qualif l'année dernière, avec des non équipe en face (cf la 17eme place), je m'inquieterais à ta place.

et aucune ronde de perdue néanmoins,
fraggé plus fort des handicapés (comme tu dis) n'en fait une team meilleure loin de là (la preuve 17ieme ...)

Citation :
Bref, les krustys, c'est un tigre de papier.

tigre en papier ok mais pas encore dans les sables mouvants avec les kamikazes

Citation :
Vu que à ma connaissance, ils n'ont pas recrutés de Kamikazes, ca ne saurait étre parfait.
petit conseil : pense à vérifier la liste de maedhros king

Citation :
Vous avez vu, avec un peu d'entrainement, je peux étre presque aussi odieux que Pendi. Very Happy

mais tout le monde sait bien que tu es beaucoup plus gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lelfe

lelfe


Nombre de messages : 1123
Age : 41
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 18/08/2006

ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé?   ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? EmptyMar 18 Aoû - 20:32

pifpaf a écrit:
Pour ceux qui iront du coté de l'honneur, du coté des Kamikazes, sachez que je ne vous promez pas la victoire.
Par contre je vous promet du sang et des l'armes.

Par contre tu nous promets un zéro pointé en orthographe et grammaire Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mal.PIFPAF
le georges frèche de battle
mal.PIFPAF


Nombre de messages : 1190
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/08/2006

ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé?   ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? EmptyMar 18 Aoû - 21:30

Sad Qui lui explique....
Revenir en haut Aller en bas
lelfe

lelfe


Nombre de messages : 1123
Age : 41
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 18/08/2006

ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé?   ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? EmptyMer 19 Aoû - 8:52

Alors le revival des kamikazes??? Laughing Laughing

ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
cocofreeze

cocofreeze


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 30/03/2007

ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé?   ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? EmptyMer 19 Aoû - 10:32

Citation :
Par contre tu nous promets un zéro pointé en orthographe et grammaire Laughing Laughing Laughing
il est bon cet elfe !!! cheers

Citation :
Alors le revival des kamikazes??? Laughing Laughing

ça donne quoi?

ça fait bli cheers
Revenir en haut Aller en bas
lelfe

lelfe


Nombre de messages : 1123
Age : 41
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 18/08/2006

ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé?   ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? EmptyMer 19 Aoû - 19:04

Citation :
ça fait bli

ou ça fait "Ce" (comprenne qui pourra Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Xarys

Xarys


Nombre de messages : 684
Age : 39
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 27/10/2008

ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé?   ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? EmptyMer 19 Aoû - 20:05

Pour l'anglais, pas de problème, je me débrouille bien, ça passera tout seul ! Pour le budget, aucun soucis non plus. Pour les congés, a priori, je dirais que ça passera sans trop de problèmes là dessus mais je peux pas le confirmer à 100% pour l'instant vu que je cherche encore du taffe Neutral

Pour la motivation, je le suis ! Ca m'intéresse vraiment.

Et pour les coordonnées, ouai ils sont dans le fofo interré, sinon je te redonne mon tel ici : 06 85 42 34 04 et email : jeremy.payen@gmail.com

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé?   ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ETC 2010 : qui serait potentiellement intéressé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce serait bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUFF :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser