FLUFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLUFF

Fédération Ludique des Joueurs de Figurines Franciliens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum FLUFF et membres non Franciliens

Aller en bas 
+14
wizo
grandblup
Kirk
Chawal
Celeborn
finarfin
Hawklaer
Tresh
niaouli
Duda
maedhros
mal.PIFPAF
lelfe
ghuy nayss
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre l'inscription de membres non Franciliens sur le Forum FLUFF
Oui
Forum FLUFF et membres non Franciliens Vote_lcap37%Forum FLUFF et membres non Franciliens Vote_rcap
 37% [ 13 ]
Non
Forum FLUFF et membres non Franciliens Vote_lcap14%Forum FLUFF et membres non Franciliens Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Oui mais Parrainés
Forum FLUFF et membres non Franciliens Vote_lcap49%Forum FLUFF et membres non Franciliens Vote_rcap
 49% [ 17 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
ghuy nayss
KaGeTte de poisse
ghuy nayss


Nombre de messages : 1993
Age : 49
Localisation : Antony
Date d'inscription : 05/08/2006

Forum FLUFF et membres non Franciliens Empty
MessageSujet: Forum FLUFF et membres non Franciliens   Forum FLUFF et membres non Franciliens EmptyMar 17 Oct - 14:37

Je pose la question car suite à des discussions ce we, certains sont pour et d'autres contre l'inscription et donc la participation de personnes qui ne sont pas membres de la communauté Francilienne.

Il me paraît nécessaire de se poser la question afin de poser de bonnes bases à notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum FLUFF et membres non Franciliens Empty
MessageSujet: Re: Forum FLUFF et membres non Franciliens   Forum FLUFF et membres non Franciliens EmptyMar 17 Oct - 14:52

oui mais parainé, c'est indispensable, et c'est ainsi que c'est traité Smile
D'ailleurs desormais l'acceptation d'un membre dans le forum est soumise a mon aprobation (ou celle de ceno of course). Je suis assez pour que chaque region puisse avoir un representant, c'est qui est grosso modo le cas a l'heure actuel, la LRA a solkiss et l'AA cele.
Revenir en haut Aller en bas
lelfe

lelfe


Nombre de messages : 1123
Age : 41
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 18/08/2006

Forum FLUFF et membres non Franciliens Empty
MessageSujet: Re: Forum FLUFF et membres non Franciliens   Forum FLUFF et membres non Franciliens EmptyMar 17 Oct - 16:11

moi je suis pour mais justre quelques membres représentant, après tout on est sensé être régionalisé No notion que je n'aime pas et que je trouve ridicule.

j'ai voté comme kiri
après c'est un forum ou l'on doit échanger après les rencontre entre nous aussi, pas besoin de l'ouvrir, soyons sectaires jusqu'au bout Twisted Evil mais pas kamikazes quand même Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mal.PIFPAF
le georges frèche de battle
mal.PIFPAF


Nombre de messages : 1190
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/08/2006

Forum FLUFF et membres non Franciliens Empty
MessageSujet: Re: Forum FLUFF et membres non Franciliens   Forum FLUFF et membres non Franciliens EmptyMar 17 Oct - 16:21

Qui (qui n'envoie pas des lettres pour me demolir) à accès aux auytres forum régional?

Personne... pale

Je vois mal pourquoi on autoriserais le fofo à d'autres régions alors que ceux ci nous sont fermés et inconnus!

C'est le précédent kaldorn sur le warfo qui à amené à la création de forum, si on l'ouvre on s'expose au meme problèmes. Evil or Very Mad

J'imagine comment ils doivent me lyncher sur le forum des AA. On est pas prés d'avoir accès à leurs données.

A propos du sabotage du tournois de Laval, les nantais on appris ma participation grace à cele (qui par ailleurs à largement organisé le chantage), donc il ne devrait meme pas y avoir de "réprésentant" des AA sur ce forum, mais pour garantir la liberté de ton sur le forum à l'avenir pas de réprésentant d'autre région en général!
Revenir en haut Aller en bas
maedhros
Le meilleur joueur du MOOONDEUUU
maedhros


Nombre de messages : 545
Age : 43
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 13/08/2006

Forum FLUFF et membres non Franciliens Empty
MessageSujet: Re: Forum FLUFF et membres non Franciliens   Forum FLUFF et membres non Franciliens EmptyMar 17 Oct - 18:26

Franchement, j'ai voté "oui" ...
Qu'est ce qu'on en a foutre que des "extérieurs" nous lisent ? On ne va pas tomber dans un sectarisme primaire où on te refuse l'accés car tu risques d'ouvrir le débat !

Je dois avouer que j'ai été profondément perturbé (je suis fragile) de voir l'AA refuser l'inscription de Botrix ...
Et ce genre de réaction n'est pas du tout à leur honneur.
La transparence doit être notre force !

Au sujet de la liberté de ton :
A la limite au moment de l'inscription pourquoi ne pas rappeler qu'il s'agit d'un forum de discussion privé dans lequel on souhaite que chacun puisse s'exprimer librement, que le discours d'un individu ne reflete pas toujours celui de la FLUFF et qu'on préfère ouvrir son accés par honnêteté intellectuelle ...
Si on y ajoute une obligation de présentation et de participation ...
Revenir en haut Aller en bas
Duda

Duda


Nombre de messages : 95
Localisation : clichy
Date d'inscription : 03/09/2006

Forum FLUFF et membres non Franciliens Empty
MessageSujet: Re: Forum FLUFF et membres non Franciliens   Forum FLUFF et membres non Franciliens EmptyMar 17 Oct - 18:53

Franchement, j'avais mis "oui mais parrainé" sur une première impression. Mais finalement, je crois que Benoit a raison. Qu'est ce qu'on s'en fout qu'on nous lise dans toute la France. Tant mieux d'ailleurs.

Bon, il est vrai que d'un côté on aime bien avoir notre endroit privé dans lequel on puisse dire ce qu'on veut sans que cela fasse grand bruit et créé des polémiques. On souhaite parfois pousser un coup de geule dans le vide, et le partager seulement entre personnes qu'on connait.

Mais d'un autre côté, franchement, peu importe que ça se répercute. Si quelqu'un a un problème avec ce qu'on dit ici, il n'a qu'à poster. De toute façon, pour nous lire il faut déjà être inscrit (que ça reste comme ça).

Ce forum est plus intimiste que WARFO, c'est sur. Mais faut pas non plus pousser au sectarisme de l'AA par exemple(exagération faite exprès), on est des adultes quand même. En tout cas ici je ne ferai certainement pas du "politiquement correct" si j'en ai les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
niaouli

niaouli


Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Quartier Latin
Date d'inscription : 28/08/2006

Forum FLUFF et membres non Franciliens Empty
MessageSujet: Re: Forum FLUFF et membres non Franciliens   Forum FLUFF et membres non Franciliens EmptyMar 17 Oct - 18:54

J'ai voté oui et je m'interroge encore sur ce qui vous taraude...

J'ai déménagé récemment et il a fallu que je discute avec ghuy naiss au bout de 6 mois en mp pour apprendre l'existence de la fluff. Fin heureuse mais moyens laborieux...

Or il me semble à vous entendre (je ne suis pas encore tout à fait assimilé) que la raison d'être de la fluff n'est justement pas de faire du communautarisme/sectarisme/nombrilisme mais simplement de permettre aux franciliens ou aux gens de passage en IdF de se rencontrer dans un esprit de bon aloi.

C'est quand même amusant quand tout le monde crie au scandale au sujet du régionalisme. Les joueurs sont les mêmes partout, ils ne choisissent pas où ils tombent.

Citation :
La transparence doit être notre force !

J'irai plus loin. A quoi bon dégager une "force" si le but n'est pas de nous comparer à d'autres communautés? Oui à la transparence, au point d'en oublier qu'on l'applique.

Quant au parrainage, c'est du flicage pur et simple, encore pire quand il se fait à la gueule/pseudo. Imaginez que des franciliens souhaitent venir voir ce qui se passe sur ce forum. Comment ferez vous la différence avec les "extérieurs"? Si vous craignez des "espions", vous n'avez de toute façon aucun moyen de les empêcher de prendre un nouveau pseudo et se faire passer pour un gentil gars du coin. D'ailleurs y a t'il une quelconque chose à cacher ici?


Un peu de souplesse, ça fait du bien.


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amnesty.fr
Tresh

Tresh


Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : vau75-7-82-234-249-XXX.fbx.proxad.net
Date d'inscription : 19/08/2006

Forum FLUFF et membres non Franciliens Empty
MessageSujet: Re: Forum FLUFF et membres non Franciliens   Forum FLUFF et membres non Franciliens EmptyMar 17 Oct - 18:55

Je suis du même avis que Maedhros, les franciliens et toutes les ligues en général n'ont pas besoin de s'enclaver.
Le hobby souffre déjà d'une mauvaise image, on n'a pas besoin de fermer notre communauté.

Le problème c'est que le forum peut être soit restreint (un non-membre n'a pas accès aux sujets), soit ouvert à tous (plus aucune confidentialité sur les discussions de listes par exemple). Vu qu'on a pas vraiment de discussions de listes pour tournois içi, je pense qu'on peux ouvrir les portes...

Je suis donc pour le oui sans restrictions.
Revenir en haut Aller en bas
ghuy nayss
KaGeTte de poisse
ghuy nayss


Nombre de messages : 1993
Age : 49
Localisation : Antony
Date d'inscription : 05/08/2006

Forum FLUFF et membres non Franciliens Empty
MessageSujet: Re: Forum FLUFF et membres non Franciliens   Forum FLUFF et membres non Franciliens EmptyMar 17 Oct - 19:22

J'ai mis oui mais parrainés pour une raison simple : le refus de boulets Very Happy

Je suis pour une ouverture à ceux qui le demandent hors cas désespérés pour une question de convivialité mais il faut effectivement également préciser que les propos tenus n'engagent que leurs auteurs.

Donc un parrainage light et aucunement élitiste ni régionaliste car effectivement la participation de Franciliens au forum de l'AA en particulier n'est pas vraiment d'actualité même si paraît-il qu'une certaine ouverture devrait se faire.

Cela demande en revanche d'éviter certains propos pouvant choquer des personnes non initiées Wink
Revenir en haut Aller en bas
lelfe

lelfe


Nombre de messages : 1123
Age : 41
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 18/08/2006

Forum FLUFF et membres non Franciliens Empty
MessageSujet: Re: Forum FLUFF et membres non Franciliens   Forum FLUFF et membres non Franciliens EmptyMar 17 Oct - 19:47

HS volontaire
Citation :
Le hobby souffre déjà d'une mauvaise image, on n'a pas besoin de fermer notre communauté.

faux, arretons de généraliser une INFIME minorité dece qui se lit et se noit ds 99% de bon moment/joueurs/personnes

HS clos

Pour le libre débat, il y a warfo, sinon autant ne pas faire de truc particulier.
je dis que nous avons souhaiter créer un mouvement/communautée/une alternative francilienne.

que les gens viennent ou pas, je m'en fous, mais pour les sujets bateau il y a warfo, clairement, ici on ne devrait abordé des sujet ne touchant que la ragion parisienne et leurs mebres. Après découlant de ça tou le monde peut bien entendu participer, mais je vois mal comment, n'étant pas membre de cette ccommunautée.

donc en somme libre oui, mais ils ne "serviraient" à rien à part etre inscrit sur un fofo de plus. leurs lien ne leurs pezrmettrait pas trop d'intervenir. Regardons Solkiss, il a posté 1 messag, ça prouve que oui on peut laissé mais bon quelque part les gens s'en foutent cheers car rien ne les concernent Very Happy Very Happy Very Happy

je sais pas si j'ai été très clair mais je rerererésume:
- ouvert pourquoi pas.
- les Hors RP ne seront en général pas concernés donc aucuns intérêts pour eux.

c'est le serpent qui se mort la queue.
perso je n'ai rien à foutre de se qu'il se passe sur le forum de l'AA, qu'i_ls restent entre eux, c'est leur droit bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Tresh

Tresh


Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : vau75-7-82-234-249-XXX.fbx.proxad.net
Date d'inscription : 19/08/2006

Forum FLUFF et membres non Franciliens Empty
MessageSujet: Re: Forum FLUFF et membres non Franciliens   Forum FLUFF et membres non Franciliens EmptyMar 17 Oct - 19:56

lelfe a écrit:
HS volontaire
Citation :
Le hobby souffre déjà d'une mauvaise image, on n'a pas besoin de fermer notre communauté.

faux, arretons de généraliser une INFIME minorité dece qui se lit et se noit ds 99% de bon moment/joueurs/personnes

HS clos

Je me suis mal exprimé. Je ne parlais pas des évenements récents et de la polémique dont vous être tous au courant, je parlais de l'opinion généralement rencontrée chez les non-hobbyistes quand au hobby "des warhammers".

il fallait lire :
"Le hobby souffre déjà d'une mauvaise image chez les non-initiés, on n'a pas besoin de fermer notre communauté."


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maedhros
Le meilleur joueur du MOOONDEUUU
maedhros


Nombre de messages : 545
Age : 43
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 13/08/2006

Forum FLUFF et membres non Franciliens Empty
MessageSujet: Re: Forum FLUFF et membres non Franciliens   Forum FLUFF et membres non Franciliens EmptyMar 17 Oct - 20:05

En effet ce n'est pas parce qu'un ou deux forums ne nous sont pas accessibles que nous ne devons pas avoir une politique d'ouverture à tout le monde !!
Et comme le souligne Niaouli, comment toucher de nouveaux joueurs en restreignant l'accés ?

Enfin si vous tenez à une partie privée, n'est il pas posiible de faire un sous forum (listes par exemple) accesible à partir de 10 (ou autres valeurs) messages postés ?
Ainsi cela garantit un minimum d'investissement de la part du posteur ainsi qu'un aperçu du genre de personne à laquelle nous avons affaire !
Revenir en haut Aller en bas
mal.PIFPAF
le georges frèche de battle
mal.PIFPAF


Nombre de messages : 1190
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/08/2006

Forum FLUFF et membres non Franciliens Empty
MessageSujet: Re: Forum FLUFF et membres non Franciliens   Forum FLUFF et membres non Franciliens EmptyMar 17 Oct - 22:03

Bolkeinstein
Citation :
Franchement, j'ai voté "oui" ...

Oui à la constitution européenne, tu as vraiment changé... Very Happy

El Negociator
Citation :
1 bouteille de Fanta, 1 Bouteille de Coca et des petits gâteaux s'il vous plaît !

Mort de rire....!

Sinon pour l'ouverture parainnée qui semble se profiler pourquoi pas, j'aimerais avoir votre optimisme....
Revenir en haut Aller en bas
Hawklaer
Slaaneshi qui s'ignore
Hawklaer


Nombre de messages : 509
Age : 48
Localisation : MONTROUGE (92)
Date d'inscription : 29/08/2006

Forum FLUFF et membres non Franciliens Empty
MessageSujet: Re: Forum FLUFF et membres non Franciliens   Forum FLUFF et membres non Franciliens EmptyMer 18 Oct - 0:18

Je n'ai pas lu les commentaires de chacun pour ne pas être influencé.
En ce qui me concerne, je suis plutôt contre.
Ce n'est pas par volonté de faire des secrets ou manque d'ouverture... pas du tout. Ce qui motive plutôt mon non c'est juste pour conserver un forum sans être innondé de toute part.
J'apprécie le côté un peu intimiste de ce forum. Si on veut c'est un peu comme en soirée, j'aime bien les soirées entre pots et puis il y a aussi les soirées de grandes fiestas dans la rue type feria. Les deux sont sympas et j'apprécie les deux pour ce qu'elles apportent de différent.
J'espère que c'est clair. Il n'y vraiement aucune ambiguïté dans mes propos ni régionalisme, etc...
Concernant le parrainage, par ex qu'il y ait Solkiss ne me dérange pas du tout mais je préfèrerais ne pas démultiplier le nombre de membres parrainés

Je rajoute un truc.
Que tout le monde puise nous lire ne me dérange aucunement, c'est juste sur le fait de pouvoir intervenir. Je voudrais juste éviter que le forum FLUFF soit innondés de ouate milliards de membres comme warfo. Le fait de rester un nombre mesuré nous permet de mieux nous connaitre et c'est aussi l'une des raisons à mon sens de ce forum. En effet trop de membres vont faire que l'on va diluer le lien que céer se forum entre les membres de la FLUFF.
Je ne dis pas non plus qu'il faut refuser les nouveaux membres, non, mais je pense que déjà s'occuper de ceux qui font partie de la région s'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
finarfin
Fiotte elfique
finarfin


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 06/08/2006

Forum FLUFF et membres non Franciliens Empty
MessageSujet: Re: Forum FLUFF et membres non Franciliens   Forum FLUFF et membres non Franciliens EmptyMer 18 Oct - 10:37

Hawklaer a écrit:
Je ne dis pas non plus qu'il faut refuser les nouveaux membres, non, mais je pense que déjà s'occuper de ceux qui font partie de la région s'est pas mal.

+1 j'ai voté contre pour les mêmes raisons.

Fifi
Revenir en haut Aller en bas
niaouli

niaouli


Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Quartier Latin
Date d'inscription : 28/08/2006

Forum FLUFF et membres non Franciliens Empty
MessageSujet: Re: Forum FLUFF et membres non Franciliens   Forum FLUFF et membres non Franciliens EmptyMer 18 Oct - 11:37

Comme il n'y aucun moyen de vérifier qu'un postulant à l'entrée est vraiment francilien, l'effet des restrictions en place est surtout de garder les vrais franciliens (et tous les autres) potentiellement intéréssés à l'écart de la fluff.

30 membres (dont une quinzaine d'actifs), c'est peu pour une région de 10 millions de personnes vous ne trouvez pas?

Pour ceux qui sont en manque d'intimité: la sélection des gens actifs est toujours naturelle, dans le milieu associatif, sur des fora ou ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amnesty.fr
Celeborn

Celeborn


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Paris la belle
Date d'inscription : 27/08/2006

Forum FLUFF et membres non Franciliens Empty
MessageSujet: Re: Forum FLUFF et membres non Franciliens   Forum FLUFF et membres non Franciliens EmptyMer 18 Oct - 11:55

En tant que représentant de l'AA (tout ce poids sur mes petites épaules Very Happy) qui peut voir fonctionner les forums de là-bas, le fait d'avoir une section publique (enfin, moins privée...) et des sections privées est le meilleur compromis, je crois. Ouvrir à tous les volontaires transrégionaux (éventuellement après vote) le forum "dicussions générales" est plutôt une bonne idée. Les autres sous-forums pouvant être réservés aux franciliens purs et durs, par exemple. Enfin, de ce point de vue, ce serait à la communauté de voir quels forums elle souhaite garder plus privés.

*Cele'
Revenir en haut Aller en bas
lelfe

lelfe


Nombre de messages : 1123
Age : 41
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 18/08/2006

Forum FLUFF et membres non Franciliens Empty
MessageSujet: Re: Forum FLUFF et membres non Franciliens   Forum FLUFF et membres non Franciliens EmptyMer 18 Oct - 12:15

il y a pas mal de membres nons franciliens qui s'inscrivent ces derniers temps d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum FLUFF et membres non Franciliens Empty
MessageSujet: Re: Forum FLUFF et membres non Franciliens   Forum FLUFF et membres non Franciliens EmptyMer 18 Oct - 12:46

et qui ont pour la plupart vu leur inscriptions annulées, reste juste solkisse en tant que "representant LRA" et chaw, parce qu'il est marant . La creation de ce forum a eu lieu je le rapel pour qu'on ai de l'intimités, il est don de toute facon hors de question de l'ouvrir a tous. Par contre la proposition de cele me plait bien Smile. Ou comme je l'ai déja proposé nommé un representant par region, genre menkiar pour le nord et prez pour l'est (l'ouest ayant cele et la LRA solkiss donc).
Revenir en haut Aller en bas
Chawal

Chawal


Nombre de messages : 14
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/10/2006

Forum FLUFF et membres non Franciliens Empty
MessageSujet: Re: Forum FLUFF et membres non Franciliens   Forum FLUFF et membres non Franciliens EmptyMer 18 Oct - 13:13

Et oui je suis marrant, on fait ce qu'on peut ...

Ca me regarde pas vraiment, mais finalement, +1 avec Célé, ouvrir le forum de façon limitée, tout en gardant une séction privée accessible seulement au noyau dur me parait être la meilleur solution.


Par contre pour ce qui est de "un représentant par région", je trouve ça pourri, et ça parce que de mon point de vue tout personnel, Solkiss, s'il est un bon représentant de la LRA, d'une part a des avis différents de ceux d'une bonne partie de ces membres, d'autre part n'a jamais été officiellement désigné comme représentant de la LRA.
Attention, ça ne veut pas dire que s'il y avait un représentant à désigner ce ne serait pas lui, c'est juste qu'il n'y en a pas, et c'est d'ailleurs trés bien comme ça.


Petite apparté sur le fonctionnement LRA :
Vous savez, on fonctionne de façon beaucoup moins communautaire que vous, à ce que j'ai pu voir(lire) chez vous, et beaucoup plus comme une bande de pote, qui se retrouvent en tournoi, s'appel avant un tournoi pour savoir qui se bouge, et se retrouvent dans la semaine pour boire une mousse (pour ceux d'une même ville).
Solkiss est trés impliqué dans le fonctionnement/l'évolution de la communauté, mais c'est un choix perso de sa part, ce qu'il dit dans ce cadre là ne regarde que lui (que l'on soit d'accord ou pas d'ailleurs).



Voilou, je sais pas si ce message va vous servir à quelque chose, si non tant pis.


-Chaw, l'a l'air sympa ce forum-
Revenir en haut Aller en bas
ghuy nayss
KaGeTte de poisse
ghuy nayss


Nombre de messages : 1993
Age : 49
Localisation : Antony
Date d'inscription : 05/08/2006

Forum FLUFF et membres non Franciliens Empty
MessageSujet: Re: Forum FLUFF et membres non Franciliens   Forum FLUFF et membres non Franciliens EmptyMer 18 Oct - 14:11

Je suis également partisan d'une fenêtre ouverte (ou tribune au choix) avec un accès restreint pour le reste.

La mise en place d'un tournoi interclub, la préparation des tournois locaux ou autres et le reste des activités de la FLUFF doivent rester au niveau régional.
Revenir en haut Aller en bas
mal.PIFPAF
le georges frèche de battle
mal.PIFPAF


Nombre de messages : 1190
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/08/2006

Forum FLUFF et membres non Franciliens Empty
MessageSujet: Re: Forum FLUFF et membres non Franciliens   Forum FLUFF et membres non Franciliens EmptyMer 18 Oct - 15:57

Le mustang
Citation :
à ce que j'ai pu voir(lire) chez vous, et beaucoup plus comme une bande de pote, qui se retrouvent en tournoi, s'appel avant un tournoi pour savoir qui se bouge, et se retrouvent dans la semaine pour boire une mousse (pour ceux d'une même ville).

Ben en fait c'est un peu comme chez vous il y a qui se retrouve très réguliérement meme hors partie (au hasard les Kamikazes + l'ambassadeur) puis il y en à qu'on retrouve pour la fluff ou en tournois...

Mais c'est vrai que comme les distances sont relativement courte et l'impact du litre d'essence inexistant on se voit pas mal, maintenant c'est aussi une communauté assez ancienne, celui que je connais depuis le plus longtemps c'est Ceno ca fait une dizaine d'année.

Il aussi des gens qui n'interviennent pas sur ce forum mais que l'on voit parfois genre les bonnellois, Mouth, JB, Raphis...
Revenir en haut Aller en bas
niaouli

niaouli


Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Quartier Latin
Date d'inscription : 28/08/2006

Forum FLUFF et membres non Franciliens Empty
MessageSujet: Re: Forum FLUFF et membres non Franciliens   Forum FLUFF et membres non Franciliens EmptyMer 18 Oct - 15:57

kiri a écrit:
il est don de toute facon hors de question de l'ouvrir a tous.

Quelle belle leçon de démocratie cheers . Pourquoi avoir posé une question et demandé un vote? (qui comme duda a changé d'avis penche maintenant pour l'ouverture en libre accès Wink ).

Une petite question, la fluff est sensée devenir une association loi 1901?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amnesty.fr
Kirk

Kirk


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 01/09/2006

Forum FLUFF et membres non Franciliens Empty
MessageSujet: Re: Forum FLUFF et membres non Franciliens   Forum FLUFF et membres non Franciliens EmptyMer 18 Oct - 17:45

Si des "extérieurs" s'inscrvient sur le forum, ils pourront lire ce qui se passe, participer, mais ils ne pourront pas venir ( en général ) pas au réunion ou tournois, et ils ne sauront pas ce qui s'est passé,etc..., donc je pense que la séletion se fera naturellement, mais ils peuvent participer au forum sans forcément le "polluer". De toute façon, si on annonce la couleur tout de suite en disant que ca s'adresse plutôt pour les franciliens pour se connaître et autres, ils prendront leurs responsabilités, mais on peut toujours discuter avec des non-franciliens sans que ca pose de problèmes, sinon ils se font virer et puis c'est tout. (Ca tourne un peu en rond ce que je dis, mais ca fait rien..)
Revenir en haut Aller en bas
lelfe

lelfe


Nombre de messages : 1123
Age : 41
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 18/08/2006

Forum FLUFF et membres non Franciliens Empty
MessageSujet: Re: Forum FLUFF et membres non Franciliens   Forum FLUFF et membres non Franciliens EmptyMer 18 Oct - 18:57

on s'en fout de la démoratie, niaouli, tu vas rentréer dans le rang bon sang, sale petti effronté, tu vas te prensdre un coup de pot (de sable (ouais elle est nulle comme notre nom que nous n'avons pas choisis d'ailleurs Rolling Eyes )).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum FLUFF et membres non Franciliens Empty
MessageSujet: Re: Forum FLUFF et membres non Franciliens   Forum FLUFF et membres non Franciliens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum FLUFF et membres non Franciliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fluff blanc ou fluff rose
» but de la FLUFF
» Avenir de la FLUFF
» Tee shirt FLUFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUFF :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser