FLUFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLUFF

Fédération Ludique des Joueurs de Figurines Franciliens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+114
18alex93
Blackbiji
le Sournois
FlammeExecution_
muetdhiver
renaud
pioupiou
Lame
willnisko
Hyperion36
Gajal
Baooss
Grom
Xso
Navarone
meta
Babnik
Crackboum
valius lisanus
Leovric
Damoule
brunoleloup
vertigo
Str2
arwyl
NoNo
Tepoktac
Skalf
capopik
queekqueek
Aghen
Iluvtar
Umgar
Aekhold
Abhorach
oblik
Xarys
Laerthis
aardvark
cocofreeze
My_way
Den Bleiz
Ram's
Makai
omega
alex
hellrick
Simon89
Xeti
chaeron
Petit agité
frydouch
Jay
JIBUS
lothar
BENDORAK
GORM
marsuwhite
Potius Mori Quam Foedari
Mickixe
agarash
Urial
Ankor
Ra-Deg
Cynosarge
humanwarrior
SanFroi
vlad
Sanguo
shagshog
smily goblin
black gobbo
germ1
mal.PIFPAF
Mouth
bourinattor
Meijin
litchycolt
Dracorb
baronpiero
Agifem
Nabot
fulanor
Simon
Francois
Duda
tirli_pinpon
perno
SansVoix
grandblup
phénix 321
Vinz-le-snot'
yann l elfe
maedhros
JB
true_cricket
chronos
Merlin
wizo
Niko
Gromuel
Learfin
jehan de la tour
Dada
Sardaukar
Crilest
skarn
finarfin
ghuy nayss
lelfe
Tresh
Valmir
Diab'
Séb
118 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Séb




Nombre de messages : 7
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 21/08/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 21 Aoû - 19:22

edit de kiri: je met ce post en épinglé. J'aimerai que chacun post quelques lignes ici, histoire de faire connaissance. De même essayer de remplire vos profiles, au moins la ville ou le departement et l'adresse email. Merci
Bonjour,

Je vous rejoins car cette initiative me paraît bonne même si au départ elle semble centrée sur Warhammer ce qui m'intérèsse de loin mais quand même un peu ;-)

J'ai aperçu pas mal de têtes connues ici alors je serai bref : joueur depuis un bon paquets d'années, ayant commencé par Battle, je joue surtout à des jeux que l'on peut qualifier de mineurs (de par leur présence commerciale) et en club ou en tournoi essentiellement... A propos de club j'ai traîné mes bouts de plomb dans un bon nombre d'entre eux en tant que membre ou animateur comme c'est le cas actuellement à Sartrouville.

Voila, j'éspère que votre initiative permettra enfin de fédérer les bonnes initiatives et de donner au hobby la dimension qu'il mérite au vu du nombre de pratiquants de la Région. Comptez sur moi pour donner un avis critique et apporter mon soutien!


A plus,

Séb
Revenir en haut Aller en bas
http://sfj78.free.fr/
Diab'

Diab'


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : brunoy (91)
Date d'inscription : 18/08/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 21 Aoû - 19:51

Bfavo Séb pour l'initiative (j'en ai parlé dans un autre topic mais n'ai pas osé le faire Embarassed )

ben moi, c'est Denis, Diab' pour les dames et les intimes, je fais partie de trois club (à Montgeron, à Brunoy et à FFF) dont le second plus en tant qu'encadrement. Je pratique pas mal de wargame et uniquement du battle en tournoi.

Diab'
Revenir en haut Aller en bas
Valmir

Valmir


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Ableiges ( 95 )
Date d'inscription : 01/09/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 1 Sep - 0:47

Bon vu que ca a l'air d'etre l'endroit pour se présenter.

A mon tour.

Moi c'est Mathieu, Valmir sur warfo. Je ne fais pas partis de clubs.

Je plussoie l'initiative de réunir les joueurs de la région parisienne et de créer une vraie communauté ( la Fluff si je me trompe pas ).
Donc je joue à battle (empire et CV ) et je commence doucement 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Tresh

Tresh


Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : vau75-7-82-234-249-XXX.fbx.proxad.net
Date d'inscription : 19/08/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 1 Sep - 2:19

Continuons,

Moi c'est romain-pierre, tresh sur warfo, rescapé du club mine à mithrill (paris XIXe) qui a fermé ses portes il y a maintenant trois ans, je suis sans club actuellement.

J'ai commencé les tournois il y a un peu plus d'un an.

J'ai maintenant pas mal d'armées (presque) complètes, et je suis un collectionneur maladif, ce qui fait que j'ai une collection astronomique de figurines dans les gammes que je joue. Sinon, je suis encore adepte de la V5 si ça vous tente (j'ai deux armées de l'empire et des orques et gobs spécial V5).

Je suis très orienté battle, mais je touche un peu à tout. J'ai commencé les jeux GW avec 40K, j'ai une armée de smc que je ne joue quasiment jamais. Je suis par contre encore actif à mordheim. J'ai aussi un gang esher pour necromunda.

à +


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelfe

lelfe


Nombre de messages : 1123
Age : 41
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 18/08/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 1 Sep - 10:20

Bon à moi, on dirait qu'il y a quelques sans club ici ça permettra en plus de nous reconnaitre aussi Wink

Bon moi c'est lelfe, lelfe d bois sur warfo et d'autres fora, ou Ben, joueur de battle, j'ai tenté de jouer un peu à 40K avec la garde impériale, mais ce fût bref Rolling Eyes
j'ai beaucoup joué à mordheim, jeu excellent soit dit en passant.

Pour Battle, j'ai du skav et du nain, accessoirement j'ai jouer pas mal d'année ES mais j'ai laché avec le nouveau LA. j'ai même une petite armée merco. et je doit récup une armée de HE; voilou en gros.

Je joues de temps en temps et je suis sans club faute de temps à y passer.
Revenir en haut Aller en bas
ghuy nayss
KaGeTte de poisse
ghuy nayss


Nombre de messages : 1993
Age : 49
Localisation : Antony
Date d'inscription : 05/08/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 4 Sep - 21:32

Guilhem, joueur de Battle only avec tendance maniaco-légiste Very Happy

Nombreuses armées, la plupart en cours de peinture et peut être qu'un jour j'arrivais à les finir Smile
Revenir en haut Aller en bas
finarfin
Fiotte elfique
finarfin


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 4 Sep - 22:04

Ok pour les présentations, joueur un peu vieillissant, j'ai commencé battle dans les années 90 au lycée, j'ai fait un gros break pendant 6-7 ans et je rejoue depuis 3 ans je crois.

Mon armée de coeur sont les hauts elfes, mais j'ai aussi une armée du culte de slaanesh (2500), une armée du lichemeister (2500) et une armée démoniaque de khorne (2000).

Fifi
Revenir en haut Aller en bas
skarn

skarn


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 21/08/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 4 Sep - 23:08

Vincent,
joueur à Battle depuis le milieu des années 90 (la V4) et de 40k.
Prédilection pour les armées humaines dans ces deux jeux (Principalement Bretonniens à Battle et GI à 40k)

Membre de la ludothèque de Boulogne

Je m'interesse aussi aux jeux mineurs (d'un point de vue commercial) de GW comme Mordheim et Inquisitor ou Necromunda
Revenir en haut Aller en bas
Crilest

Crilest


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : 94 - Fresnes
Date d'inscription : 19/09/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 19 Sep - 23:58

Frédéric,

Snot dans l'âme, 22 ans, malheureux aux dés, heureux en amour. Joueur 'de loin' depuis presque 7 ans, mais dedans èl hobby (it Smile) depuis 2 ans environ. Nouveau tournoyeur, ou plutôt en phase de l'être une fois mon armée breto finie et celle de mes marines aussi. Mais je compte plutôt jouer les bretos en tournois (et non, elle est pas full cav, loin de là).

Je suis ici à l'initiative de Young, et voudrais trouver parfois des adversaires pas trop loin pour apprendre a jouer convenablement (et passer outre mes jets foireux).

Ghuy nayss (ou les autres qui sont plus loin), si t'es partant pour des parties de temps en temps, en temps que mitoyen, chuis partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sardaukar

Sardaukar


Nombre de messages : 8
Localisation : Tremblay en france
Date d'inscription : 08/09/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 22 Sep - 20:57

Aurélien, 26 ans

Joueur indécis dans l'ame, pour le battle, armée d'homme bête au placard pour cause de manque de motivation peinturesque, futur joueur gobelin (alalala la foutu boite de base V7 . . .).
Pour le 40k armée de kroot de 750 pts de peint, futur joueur inquisitorial et garde impérial.
Au final, j'ai tendance à vouloir jouer des armées à thème, joueur plutôt mou voir liquide, bref à l'anti-thèse du dernier stagiaire passé dans ma futur ex boîte Wink . Surtout que je suis pas aidé par les jets de dés (6 tours pour récupérer une balle au sol au Salon du Jeu avec ma team khemri, 4+ relançable, c'est trop me demandé tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Dada

Dada


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 30/09/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Une petite présentation   Présentation des membres EmptySam 30 Sep - 22:35

Coucou voillou je me présente Dada,

Joueur de battle depuis...en fait depuis aussi lontemps que mes souvenir me reviennent ,j'ai toujours connu battle.

Aujourd'hui,lors du tournoi P XII, finarf m'a parlé de votre forum et de vos ambitions de faire un championnat sur l'ile de france.Idée que j'ai trouvé exellente.

Certain me connaisse peut etre deja , pour les autres cela viendra Twisted Evil

J'ai crus comprendre que certain d'entre vous seront là samedi ,donc je viendrais vous rendre une petite visite.

PS pour Jean de la tour: Notre partie a était trés sympa, mes Rhinox et mon géant te remercie pour le tas de cure dent que tu leur a envoyé avec tes balistes tongue
Revenir en haut Aller en bas
finarfin
Fiotte elfique
finarfin


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 1 Oct - 1:14

Slt dada, bienvenue sur ce forum, n'hésite pas à participer Cool

Fina
Revenir en haut Aller en bas
jehan de la tour




Nombre de messages : 232
Age : 61
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 1 Oct - 16:33

bonjour Dada,

Le plaisir était partégé. Mes balistaires remercient tes Rhinox et ton géant de leur aimable participation.

Ps: pour la revanche quand tu veux un samedi après le 14/10/2006

Amicalement

JDLT
Revenir en haut Aller en bas
Learfin

Learfin


Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : PARIS XIV
Date d'inscription : 26/09/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Salut à tous   Présentation des membres EmptyMar 3 Oct - 12:26

Salut à vous,
j'me présente, Jp, joueur à Battle depuis 2 ou 3 ans (novice). Je n'ai fait que 38 batailles (je les compte !), mais j'en ai fait des milliers en tête (merci GW). Maintenant je m'y met sérieusement. Je vais apprendre à vous connaitre, à travers les tournois ou sur Fluff et j'espère trouver une équipe pour le tournoi francilien (faudra d'abord que je fasse mes preuves...). J'ai fini 36 au GT, avec 2 défaites sur le fil du fil du fil du rasoir, en fait je rejoue les parties, je ne m'en suis toujours pas remis... je ressemble de plus en plus au joueur d'échec de Stefan Zweig. Ca se soigne ?
Donc voili voilou, rdv à Boulogne les 11 et 12 novembre. Sinon je passerai voir comment avance acheron avec son décors sur PVI, une vrai montagne.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
jehan de la tour




Nombre de messages : 232
Age : 61
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 3 Oct - 14:48

Bonjour et bienvenu à toi Learfin,

Pour le joueur d'échec la réponse est clairement non sans un sevrage intensif, une aide psychologique de tous les instants. Very Happy

Bien,

moi c'est Jean-Christophe Bretonnien dans l'âme (même si je joue une autre armé qui ressemble aux EN), rôliste invêtéré, membre non officiel du JPP (joyeux parti des poissards), Joueur (comme Skarn) très mou voir particulièrement liquide et adepte du beau jeu.

Voilà pour moi

A vous les sutio

JDLT
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Not' dessineux à nous
Gromuel


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 04/08/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 10 Oct - 13:42

Salut à tous les membres de la Fluff (pas aux mouchards na!)

Samuel de mon prénom , adepte et heureux joueur de warhammer depuis des débuts chaotique il y a pas mal d'années (fin V4 début V5 il me semble) avec des impériaux malheureux , il me fallut attendre douloureusement la V6 pour me mettre sérieusement à la peinture , à la tactique et au jeux en général , profitant de la boite de base pour acquérir mes sujets de dessins récurents à savoir les orques & gobs: le début d'une nouvelle ère débutait alors...

Un entraînement rude avec un certain maedhros me fit découvrir les vices et les techniques tordues propre à battle , et c'est avec une certaine satisfaction que j'élaborai des techniques vicieuses pour terrasser mes adversaires , gagnant en "maitrise" avec le temps...

Aujourd'hui je suis à la tête d'une énorme horde skaven à grande tendance Moulder (et Malefosse) , ainsi que d'une plus petite (mais quand même!) horde de peaux-vertes prête à en découdre quoi qu'il arrive!

Dessinateur dans l'âme , mais aussi sculpteur assidu de petites (et moins petites) figurines depuis peu je suis actuellement sur un projet de géant skav qui devrait faire ses grands débuts à Boulogne Rolling Eyes ...

Gromuel , ha oui aussi je réside à Bois-Colombes , à titre indicatif (92) tongue


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niko




Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Vauhallan 91
Date d'inscription : 10/08/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Niko   Présentation des membres EmptyLun 16 Oct - 12:32

Salut à tous, je m'appel Nicolas j'habite à Vauhallan dans le 91 (Essonne) où j' y ai fondé (grâce à la mairie aussi) LCV (40k, LSDA, Battle ; 14 membres). J'ai 20 ans je suis étudiant en STAPS et j'ai un travail à temps partiel à Mcdonald's. Mon e-mail est djnico14@hotmail.com (msn messenger).
En ce qui concerne les jeux Games Workshop, je joue à 40k (je suis tournoyeur) depuis Avril 2002 : je possède 2500 points de Tyranides, 1500 points de Black Templars et 1500 points de Eldars Noirs. Je joue aussi à LSDA depuis Août 2004 : j'ai une armée de La Moria (toutes les figurines de la gamme) et une autre de l'Isengard (600 points), et à Battle depuis Janvier 2007 avec 2000 points de Rois des tombes.
Voilà j'en ai dit pas mal sur moi je pense.


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lcvauhallanaise.roxorgamers.com/
wizo

wizo


Nombre de messages : 337
Age : 43
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 27/08/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 16 Oct - 12:48

salut moi c est wizo j habite a cergy
je fais parti de la MGWA( micro gestion wargame association)
je joue a wfb uniquement (orques et gob ; empire ; chaos; hommes betes;
et bientot elfes sylvains)
je joue depuis le debut de la v6
Revenir en haut Aller en bas
Merlin




Nombre de messages : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/09/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 16 Oct - 13:32

Ben moi c'est Pierrot

Plus connu sous les différents sobriquets de Pierrot la gruge, Pierrot le crochu, Capitaine des vieilles putes et tricheur en chef, bref que du bon quoi....

Aprés moultes attaques, j'ai pris le partie de rouler sur la gueule de ceux qui le pense, et ceci sans aucun scrupule,

Pour les autres, à ce qui parait je suis un bon joueur, accrocheur et teigneux, mais somme toute sympathique....

Pour le reste, je suis sur Paris et j'ai deux belles planches de 120*120 pour accueillir toute sorte de format chez moi.

De plus, meme si j'ai une tres forte affinité pour le chaos, je peux aligner de tres belles (grosses pas bien peintes !) armées de lézards, de skavens et quelques petits bataillons de bretos ou elfes noirs.

Pour ceux que ma présentation rebute, c'est bien dommage pour les autres ce sera un grand plaisir de vous accueillir dans le 12e !

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
chronos




Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : villemomble
Date d'inscription : 04/08/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 16 Oct - 15:56

bon alors comme le demande Ceno, présentation rapide : Eric, 23 ans, j'habite dans le 9-3, je joue à battle depuis environ 7 ans, avec du Hauts-elfes, Empire, Chaos et Elfes Sylvains actuellement le plus souvent. Je fais 3 - 4 tournois par an, mais ce semestre va être chaud vu que j'ai cours le samedi Neutral . Sinon, je fais partie du club FFF de Boussy (j'ai d'ailleurs plus le temps d'y aller ce semestre, finissant à 20h le vendredi qd mêm ! ). Dernière chose, je joue depuis fort longtps avec Yann Lelfe, notre seigneur à tous, qui habite à 5 mn de chez moi, quelle classe qd mêm !! Very Happy (et je le bats tout le temps en plus... affraid )
voilou, @ ++
Revenir en haut Aller en bas
true_cricket

true_cricket


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : chaville
Date d'inscription : 19/08/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 16 Oct - 18:03

Romain, 20 ans, habite à cheval sur le 92 et le 29.
Joue à Battle (HL, HE, EN, Empire, Démons)depuis 97 (et là on se rends compte qu'on a passé beaucoup de temps avec ses figurines...), 40K en pointillé (EN et SM)
Espère pouvoir jouer en dehors du cercle restreint, mais souffre des chaos de mon emploi du temps causé par mon occupation majoritaire (la Marine, moi j'aime (ou pas))
Revenir en haut Aller en bas
JB
Bonnelle Man
JB


Nombre de messages : 509
Age : 50
Localisation : Bonnelles - 78
Date d'inscription : 05/08/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 17 Oct - 17:17

JB, 33 ans, j'anime le club de Bonnelles ( 78 ), j'administre Warfo, je joue à battle depuis 1988. J'ai été très investi dans les tournois français de ce jeu de 1998 à 2003.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer-tournois.com
maedhros
Le meilleur joueur du MOOONDEUUU
maedhros


Nombre de messages : 545
Age : 43
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 17 Oct - 18:37

Benoit, 26 ans.
Habite dans le 9-zedou et joue à battle (essentiellement mercenaire, O&G et nains)
Esclavagiste de ch'ti n'enfants pour leur talent de peinture pas cher Twisted Evil mais certains ont grandi Evil or Very Mad

D'éducation boboïde judéo-chrétienne, j'aime tout le monde, parfois à mes dépens Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann l elfe
GT man 2006
yann l elfe


Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : villemomble
Date d'inscription : 02/08/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 17 Oct - 19:56

comme l'a dit Chronos, j'habite le 93, à Villemomble
j'ai 23 ans et je suis en dernière année d'école d'ingénieurs en électronique, je cherche un stage de fin d'études dans ce domaine en ce moment pour debut janvier, si vous avez des contacts suis preneur

Je joue à battle depuis bientôt 12 ans, j'ai commencé avec les hauts elfes, j'ai joué un peu le chaos, mais j'ai jamais vraiment accroché.

Depuis 1 ou 2 ans, j'ai commencé à jouer les bretonniens et les elfes sylvains.

En revanche, Chronos a raconté des conneries sur le fait qu'il me bat tout le temps. Je le bache tout le temps, jeudi prochain en sera la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
lelfe

lelfe


Nombre de messages : 1123
Age : 41
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 18/08/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 18 Oct - 0:16

chronos il perd tout le temps, moi je gagne tout le temps sauf quand yann joue trop porc pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum FLUFF et membres non Franciliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUFF :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser