FLUFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLUFF

Fédération Ludique des Joueurs de Figurines Franciliens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+114
18alex93
Blackbiji
le Sournois
FlammeExecution_
muetdhiver
renaud
pioupiou
Lame
willnisko
Hyperion36
Gajal
Baooss
Grom
Xso
Navarone
meta
Babnik
Crackboum
valius lisanus
Leovric
Damoule
brunoleloup
vertigo
Str2
arwyl
NoNo
Tepoktac
Skalf
capopik
queekqueek
Aghen
Iluvtar
Umgar
Aekhold
Abhorach
oblik
Xarys
Laerthis
aardvark
cocofreeze
My_way
Den Bleiz
Ram's
Makai
omega
alex
hellrick
Simon89
Xeti
chaeron
Petit agité
frydouch
Jay
JIBUS
lothar
BENDORAK
GORM
marsuwhite
Potius Mori Quam Foedari
Mickixe
agarash
Urial
Ankor
Ra-Deg
Cynosarge
humanwarrior
SanFroi
vlad
Sanguo
shagshog
smily goblin
black gobbo
germ1
mal.PIFPAF
Mouth
bourinattor
Meijin
litchycolt
Dracorb
baronpiero
Agifem
Nabot
fulanor
Simon
Francois
Duda
tirli_pinpon
perno
SansVoix
grandblup
phénix 321
Vinz-le-snot'
yann l elfe
maedhros
JB
true_cricket
chronos
Merlin
wizo
Niko
Gromuel
Learfin
jehan de la tour
Dada
Sardaukar
Crilest
skarn
finarfin
ghuy nayss
lelfe
Tresh
Valmir
Diab'
Séb
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Crackboum

Crackboum


Nombre de messages : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2010

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyJeu 23 Déc - 0:32

Pareil que Vaseline, une petite présentation s'impose :

Je m'appelle Clémence, alias "Crackboum" et le déshonneur extrême d'être la soeur d'Ankor/Pikinou . Smile Je joue depuis 3 mois seulement, j'ai fait 4 tournois v8 (3 en démons et un en skavs) où je m'illustre à chaque fois par ma capacité à faire un déploiement monstrueux . Je connais déjà quelques joueurs d'idf que je retrouve avec plaisir à chaque tournoi .
Revenir en haut Aller en bas
Damoule

Damoule


Nombre de messages : 236
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2010

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyJeu 23 Déc - 2:55

La soeur de Shakira !

Mon Dieu, avec Crack et L'anus dans les parages, ça va faire péter le flood à plein régime tout ça !

Tu me diras, peut être que ça fera revivre ce fofo !

Revenir en haut Aller en bas
Ankor

Ankor


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyJeu 23 Déc - 7:37

Pfff tout de suite ! (Bon ok, je plaide coupable) Mais en attendant, j'approuve, faut mettre un peu d'animation dans ce forum ! Et je pense que mes confrères floodeurs de génie, s'en donneront à coeur joie Twisted Evil

Crack' (héhé frère pas déco, ça va faire comme sur le warfo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyVen 24 Déc - 14:37

Effectivement un peu de vie ne ferait pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babnik

Babnik


Nombre de messages : 188
Localisation : Panam-Afrika
Date d'inscription : 27/12/2010

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyLun 27 Déc - 22:49

Salutations,

Mes premières figurines, achetées en 1983, écument toujours les tables de jeux avec plus ou moins de succès... mes célèbres arbalétriers au look de furies. 48 shoots F3 perforantes pour faire 2 blessures, c'est moi!

Bref, je suis donc un "vieux de la vieille" mais tout nouveau dans le circuit des tournoyeurs.

Autre chose, je suis (dans le désordre):
- fidèle aux Elfes Noirs
- papa d'une princesse de 10 ans et qui lit de plus en plus mes livres d'armée. Elle jouera les Elfes Sylvains quand le L.A ressortira. Tant qu'elle me demande pas d'acheter des nains ou des elfes en pyjama blanc, ça me va.
- accroc aux listes faibles, concept, bancales.
- celui qui jouait une sorcière sur SF depuis la V6
- Grand voyageur, ce qui explique mon peu d'assiduité aux WE tournois
- Distributeur de vodka-Bière le samedi soir
- Khainite pratiquant
- Bô'goss
- Militant UMP, Universal Malekith Power

A bientôt autours d'une table.

Fabrice alias Babnik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastiquebataillon.org
meta

meta


Nombre de messages : 162
Localisation : 75012
Date d'inscription : 10/01/2011

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMar 11 Jan - 13:21

Bonjour bonjour,

Je suis Jérémy alias Jérem/meta/metabaron

j'ai commencé battle avec la V6 en CV (et mon frère en HE, qui a lâché l'affaire donc j'ai récupéré ses pitous )

avec un tournois tous les 2 mois en moyenne depuis le milieu de la V7, je compte bien continuer sur ma lancée en V8, avec comme objectif de voir les coupain et faire des parties bien tendu !

sinon j'habite dans le 12ème, vraiment pas loin de P12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMar 11 Jan - 14:28

meta a écrit:

sinon j'habite dans le 12ème, vraiment pas loin de P12

Vu qu'on est quasi voisin, faudra se caler une petite partie un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damoule

Damoule


Nombre de messages : 236
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2010

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMar 11 Jan - 19:02

LA liste concept est parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
meta

meta


Nombre de messages : 162
Localisation : 75012
Date d'inscription : 10/01/2011

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMer 12 Jan - 16:40

ouii !!! parce que j'aime pas jouer comme tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Navarone

Navarone


Nombre de messages : 1
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 01/09/2011

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyJeu 1 Sep - 18:58

Salutation mes Saigneurs, (<- nan, nan, il n'y a pas de faute ^^)

Je trouve l'idée d'une Fédé pour pousseurs de figurines excellente, et de plus j'ai l'impression qu'il y a ici une belle brochette de zouaves, je m'empresse donc d'y poser ma besace moi aussi ;-)

J'ai 35 ans, je joue aujourd'hui exclusivement à Warhammer Battle (bien que j'ai un petit passif sur 40K et sur DBM et divers jeux de stratégie historiques). J'ai commencé en V5 avec les Elfes Sylvains, puis une longue pause jusqu'à la V7 où je me suis remis au zobby avec les Orques & Gobs et les Comtes Vampires. Aujourd'hui, je joue essentiellement les Comtes Vampires et je commence à développer les Skavens.

Jusqu'à présent j'ai toujours joué en environnement amical plus ou moins dur selon les adversaires, mais depuis peu je suis à la recherche de nouvelles ambiances et de nouveaux défis et je m'oriente vers les tournois.

Sur ce je retourne dans ma crypte jusqu'à demain, bon suaire à tous !

Navarone (pseudo idem sur le Warfo)
Revenir en haut Aller en bas
Xso




Nombre de messages : 350
Localisation : Paris XV
Date d'inscription : 13/10/2011

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyJeu 13 Oct - 13:40

Bonjour.

Je suis Xso, et j'aime beaucoup le chocolat, la paix dans le monde, le foot et jouer de la g... wait, non c'était pas ça.

Bon ben Xso, aka Juan, aka un mec au pif qui fait des tournois au pif. Je jouais à la V4 (puuutain c'était y'a un siècle) et j'ai repris pour la sortie de la V8 (donc ouais, j'aime bien lancer des seaux de dés \o/). Je joue principalement démons, GdC. J'ai des EN à peindre (ciel :/), et des Nains du chaos sur le feu.

Ah ouais, je joue avec une bande de copains qui jouent mou, la WBT, notre antre étant vers Place d'It. Perso je suis dans le XVeme mais sans place pour poser une table :'(.

Damoule m'a passé le lien du forum pour l'IR 2012, on sait jamais, sur un malentendu... :p.


Dernière édition par Xso le Jeu 13 Oct - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Nombre de messages : 153
Localisation : Conflans sainte Honorine
Date d'inscription : 12/10/2011

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyJeu 13 Oct - 15:59


Bonjour à tous !

Ici Grom, Grombrin sur le warfo, Julien la plupart du temps :p

J'ai découvert plusieurs univers de jeux (battle, 40k, jdr) dans les années 91/92 et je suis vite devenu accro, surtout à Battle, j'y ai joué jusqu'au début de la V6 entre potes avant de pauser pour d'autres horizons.
Jusqu'à avoir l'envie d'y rejouer après en avoir reparler avec des amis et me revoilà dedans, remise à jour/niveau sur la v8, faire le tour des forums puis tester le coté "tournoi" (et j'adore, bon j'en ai fait qu'un seul pour le moment mais...).

Du coup très motivé à jouer (et re/re/rejouer), je prospecte pour trouver un groupe de joueurs, une asso, un club et je me pose même la question d'en trouver/m'inscrire dans plusieurs (a priori pas interdit?) pour m'adapter en fonction d'un emploi du temps chargé (boulot, entraineur/joueur de handball, famille etc...) et ainsi jouer et partager avec plus de monde lorsque cela me sera possible.

Plus de 20 ans de Hauts Elfes *tousse* mais je joue depuis peu essentiellement CV que j'ai (re)découvert. Cependant il traine dans mes placards un paquet de points d'O&G, nains du chaos, nains, empire, brets et skavs.

Voilà, au plaisir de vous croiser/recroiser pour certains dans une asso ou un tournoi dans les prochains mois à venir.

Grom
Revenir en haut Aller en bas
Damoule

Damoule


Nombre de messages : 236
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2010

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyJeu 13 Oct - 18:11

Mais c'est l'invasion !

Bienvenue à vous quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Baooss




Nombre de messages : 42
Localisation : Bourg-la-reine, 92340
Date d'inscription : 31/12/2011

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyJeu 12 Jan - 20:51

Salut a tous, joueur francilien.
Je débarque dans les tournois sur paris, et je viens d'un petit club d'amis, avec un niveau pas si mauvais que ça.
Coté armée, je joue Elfes noir et orque et gobelin.
J'espere vous recontrer en tournois et faire de bonne partie. Smile
A+ et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyLun 16 Jan - 13:43

Salut les Bobos !

Pour ceux qui me connaissent pas membre occasionnel mais permanent du Grand Bobo Master Bash !
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyLun 16 Jan - 13:54

et grand floodeur devant l'eternel!! t'as vu on a supprimé tous nos posts délires du warfo (encore un coup dhugo dels ca!!)

je voulais t'envoyer un mp mais ta boite est pleine (CTC)
Revenir en haut Aller en bas
queekqueek

queekqueek


Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 23/02/2007

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyLun 16 Jan - 14:41

Oh putain le flood va couler à flot Very Happy

Il faut trouver un modo performant et très vite!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyLun 16 Jan - 15:41

sauf qu'ici c'est un fofo réserver aux joueurs d'IDF, donc adios!
Revenir en haut Aller en bas
Gajal




Nombre de messages : 48
Localisation : Athis Mons
Date d'inscription : 21/01/2012

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptySam 21 Jan - 19:31

Bonsoir à tous,
je me présente Gajal, intermittent du spectacle et pousseur de figs invétéré. Ca fait maintenant 10 mois que je suis en IDF, et je viens d'apprendre hier l'existence de ce forum (eh oui kiri, j'ai cherché partout un forum fluff, et c'est bruno qui a éclairci ma lanterne Wink ) Donc en ce qui concerne les figurines, je suis fidèle à Battle depuis plusieurs années, et mes préférences vont à l'elfe noir et aux CV, avec quelques détours concepts de temps à autre (je m'entend très bien avec Méta sur ce point là)
Bien à vous,
Gajal
Revenir en haut Aller en bas
meta

meta


Nombre de messages : 162
Localisation : 75012
Date d'inscription : 10/01/2011

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptySam 21 Jan - 23:01

vive le concept ! (enfin quand on gagne :p)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion36




Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : BOIS D'ARCY
Date d'inscription : 22/02/2012

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 16:08

Bonjour à tous.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Kévin, alias Hyperion36, alias 37-1, alias √1296.
Je suis en IDF depuis 4 ans et j'ai rejoins le légendaire club de Bonnelles depuis 1 an.

Je joue principalement Empire (depuis 2002) et Skaven (depuis 2009).
Revenir en haut Aller en bas
Babnik

Babnik


Nombre de messages : 188
Localisation : Panam-Afrika
Date d'inscription : 27/12/2010

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 19:01

Hyperion36 a écrit:
Bonjour à tous.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Kévin, alias Hyperion36, alias 37-1, alias √1296.
Je suis en IDF depuis 4 ans et j'ai rejoins le légendaire club de Bonnelles depuis 1 an.

Je joue principalement Empire (depuis 2002) et Skaven (depuis 2009).

Non c'est faux. C'est un Centreux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastiquebataillon.org
Hyperion36




Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : BOIS D'ARCY
Date d'inscription : 22/02/2012

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 19:03

Babnik a écrit:

Non c'est faux. C'est un Centreux!

Oui aussi, mais chut, je ne voudrais pas faire des jaloux du meilleur tournoi français de l'année 2011 :p
Revenir en haut Aller en bas
willnisko




Nombre de messages : 8
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 13/11/2012

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMar 13 Nov - 18:54

William, vivant près de Paris, fan de warhammer fantaisie battle et des tournois y afférent.

Je joue principalement les Ogres pour leur ressemblance avec leur taille d'estomac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocofreeze

cocofreeze


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 30/03/2007

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMer 21 Nov - 2:23

j'ai activé pas mal de nouveaux comptes dernièrement, ca serait cool que les gens se présentent

merci d'avance

coco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum FLUFF et membres non Franciliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUFF :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser