FLUFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLUFF

Fédération Ludique des Joueurs de Figurines Franciliens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+114
18alex93
Blackbiji
le Sournois
FlammeExecution_
muetdhiver
renaud
pioupiou
Lame
willnisko
Hyperion36
Gajal
Baooss
Grom
Xso
Navarone
meta
Babnik
Crackboum
valius lisanus
Leovric
Damoule
brunoleloup
vertigo
Str2
arwyl
NoNo
Tepoktac
Skalf
capopik
queekqueek
Aghen
Iluvtar
Umgar
Aekhold
Abhorach
oblik
Xarys
Laerthis
aardvark
cocofreeze
My_way
Den Bleiz
Ram's
Makai
omega
alex
hellrick
Simon89
Xeti
chaeron
Petit agité
frydouch
Jay
JIBUS
lothar
BENDORAK
GORM
marsuwhite
Potius Mori Quam Foedari
Mickixe
agarash
Urial
Ankor
Ra-Deg
Cynosarge
humanwarrior
SanFroi
vlad
Sanguo
shagshog
smily goblin
black gobbo
germ1
mal.PIFPAF
Mouth
bourinattor
Meijin
litchycolt
Dracorb
baronpiero
Agifem
Nabot
fulanor
Simon
Francois
Duda
tirli_pinpon
perno
SansVoix
grandblup
phénix 321
Vinz-le-snot'
yann l elfe
maedhros
JB
true_cricket
chronos
Merlin
wizo
Niko
Gromuel
Learfin
jehan de la tour
Dada
Sardaukar
Crilest
skarn
finarfin
ghuy nayss
lelfe
Tresh
Valmir
Diab'
Séb
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Simon89




Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Paris 19e (place des fêtes)
Date d'inscription : 21/01/2008

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyLun 21 Jan - 23:26

Bonjour,

Ben je m'appelle Simon, j'ai 18 ans et j'habite dans le 19e (place des fetes sur la 11)

J'ai joue il y a 3 ans pis la je m'y remet puisque j'arrête la prepa et vais en prépa intégrée (UTT si quelqu'un connait)

Alors je joue uniquement en WHB et je n'ai aucune armée completement jouable (car pas toute peinte)
-ES V6 que je me remet a peindre par trempage
-CV V6 aussi je crois

Je n'ai par contre pas encore le livre de règles V7 qu'il faudrait peut etre que j'achete (vaut mieu que j'achete le pack avec les figs nan?)
Je suis a Troyes la semaine pour ma prepa integree a partir du 25 fevrier, mais je peux peut-être joué le samedi ou dimanche de temps en temps si ma copine ne me l'interdit pas ^^

Kikoo
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Paris 02
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyMar 22 Jan - 0:22

Simon89 a écrit:
UTT si quelqu'un connait
Héhé, j'ai fait mes études à l'UTBM, le monde est petit visiblement.

Bienvenue à toi et à bientôt peut-être.

Xeti - ancien étudient.
Revenir en haut Aller en bas
hellrick




Nombre de messages : 17
Localisation : mcn neuilly sur seine
Date d'inscription : 29/01/2008

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 21:38

Bonjour à tous !

alors je me présente hellrick et Nelson dans la vie courante

je suis un joueur de 40k (en ce moment les orks même si c'est une entreprise de longue haleine ) quelque GI mais pas assez pour ce faire une armée de type standard (une compagnie blindé suivant le WD 81)
un peu joueur a Conf (mais plus trop je n'ai du reste même pas toucher après dog of war) d'ou une bande de griffons très porté sur l'inquisition *brûlez les tous* Twisted Evil

sinon je suis responsable du club mcn (model club de neuilly) avec Christian alias bourrinator (en fait c'est le chef et moi j'arrive après mais comme dirait mon confrère iznogoud "un jour je serais calife à la place du calife " Cool
de ce fait je connais donc chaeron (Quentin) tresh (rp) -(et je suis l'affreux qui a fait harceler kiri pour résoudre mon petit problème avec ce forum Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://modelclub.forumactif.fr/index.htm
Tresh

Tresh


Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : vau75-7-82-234-249-XXX.fbx.proxad.net
Date d'inscription : 19/08/2006

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 21:47

Faites gaffe à lui, il a en général une orthographe pire qu'aekhold et ses messages sont du même tonneau.

Very Happy

non je rigole, bienvenu à toi nelson.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 13:42

yop yop!!

salut alors moi c'est alex alias rhezous( impossible de s'enregistrer sous ce pseudo Evil or Very Mad )

je suis joueur de battle depuis moults années mais j'avoues avoir fait un break ces deux dernieres annees afin de me consacrer un peu plus à warmache et 40K!

je viens de RA mais je connais la mégalopole depuis un bout de temps... et je suis parti pour y rester Razz

Mes armées:

BATTLE :

*rats
*demons (j'attends le nouveau bouquin avec impatience)

jaimerai commencer une nouvelle armée sous peu, histoire de féter dignement mon retour à battle! j'hésite encore entre des haut elfes (BOURRINS!) ,des hommes bêtes (armées que je kiff bien au niveau du spirit et des figs!) et des morts vivants (là aussi ca tourte bien!)

40K:

*Eldars noirs
*Eldars (de plus en plus)

Je joue aussi à mordheim

je suis bein chaud pour retrouver un petit niveau à battle, donc je m'"entraine" ( Laughing ) une fois par semaine chez mon pote coco que vous connaissez déja!

voial ca ma l'air pas mal comme déscriptif, si vous voulez en savoir plus hésitez pas!

ps: je suis grave chaud pour l'inter ré en bretagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Nombre de messages : 9
Localisation : montereau
Date d'inscription : 03/06/2008

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyMer 2 Juil - 16:21

bonjour!

oméga, joueur important a 40k(Ork, tyranide, demons), et marginale a battle (Cv 3000 points.),aussi recament a at-43(RB) actuellement en idf/monterau.

Actuellement je fais deux parties /mois et tout les tournois possibles IDF (2 /an ) Very Happy
et recherche un club porche Smile

Cordialement, omzga.
Revenir en haut Aller en bas
Makai

Makai


Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : CORBEIL ESSONNE (91)
Date d'inscription : 08/07/2008

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 10:56

Blop,

Régis Alias Makai, tournoyeur régulier a 40k uniquement, a travers la France, depuis maintenant 2 ans, je n'ai pas d'affiliation à un club because, je viens d'emmenager a Corbeil-Essonne, pour une durée indéterminé, et il n'y a pas des masses de club autour...

Métaleux dans l'ame je joue pourtant principalement, Eldars et Soeur de Bataille, et je tente de faire au minimum une partie par semaine, avec la V5 je tenterais bien 2 à 3 parties par semaine + le We lorsqu'il est libre.

Je peux généralement me déplacer, mais je dispose aussi d'une batterie de décors et de tables chez moi Smile

Je fais aussi du Mordheim, ou je joue Norsca, pour l'instant.

Donc si certains sont motivé à faire des parties, ou si un club ce créer dans le coin, je suis preneur... (Evry, Corbeil Essonne, etc...)

Makai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tresh

Tresh


Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : vau75-7-82-234-249-XXX.fbx.proxad.net
Date d'inscription : 19/08/2006

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptySam 12 Juil - 12:17

Bienvenue à toi Makai !

Comme tu as sans doute pu le constater, la plupart des inscrits içi sont des tournoyeurs de warhammer battle stricts, mais il y en a qui comme moi jouent assez souvent à 40K.

Mon (petit) club est très actif dans les deux jeux, aussi si tu es dans le coin un samedi après-midi, n'hésites pas à passer nous voir !

Sinon, tu peux toujours proposer une partie dans la section concernée, avec les infos néccessaires afin de trouver des joueurs occasionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Ram's

Ram's


Nombre de messages : 5
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 13/07/2008

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyDim 13 Juil - 12:57

Hello,

Ram's, Rammius, Seb', ce que vous voulez tant que ça reste correct Razz .

Pour la présentation, joueur actif sur les tournois 40k de la région parisienne, je réside à Houilles (RER A) ville voisine à Carrières sur Seine, lieu de tournoi régulier.

Je joue exclusivement sur 40k, car je passerai les peut-être 1000pts de Chaos à Battle, avec des armées plutôt conséquentes et presque entièrement peintes Cool .
Je possède donc une armée nécron de plus de 4000pts avec Forge (qui a dit Pylone ?), désormais plus de 5000pts de DA (DW et RW inclus), une force correcte de XIIIe Cie des SW (en cours de montage) d'environ 2000pts.
Et récemment, un début d'armée Démon d'environ 800pts avec une liste à 2000pts monté et peinte d'ici la fin de l'année au pire des cas, tournois obligent.

Voilà pour le côté Wargame, le reste je passe en TS dans un lycée publique, j'écoute principalement du pop-rock, et je fréquente malheureusement pour moi les grosbill que sont Omega et Makai... Laughing

Je crois que j'ai fait le tour.

Cordialement,
Ram's
Revenir en haut Aller en bas
Den Bleiz

Den Bleiz


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : marly le roi
Date d'inscription : 12/07/2008

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptySam 19 Juil - 13:23

salut les fluffiens !

bon moi c'est yann, ex-vendeur de "bonus game/denbleiz.fr" je suis maintenant un sale timbanque dans l'escrime de spectacle.

je joue battle et 40 K depuis loooonnngtemps et participe ponctuelement à des torunois, voir en organise de temps en temps.

je joue un peu de tout battle : skaven, empire, bretonnie, chaos, orques et gobs.
40K : space wolves, BT, inquisition, GI, tyranides, chaos, skavens...

en bref je viens de monter un cub et je suis en negoc pour une salle.

voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledescrime.org
chaeron

chaeron


Nombre de messages : 8
Localisation : Model'Club Neuilly, Malakoff
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptySam 19 Juil - 15:42

Salut a toi Den Bleiz!

Si tu es en train de former un club, quoi de mieux pour le faire connaitre que des rencontres inter-clubs? Si tu as 4 membres, vient participer avec ton club au rencontres qui sont en train de se mettre en place sur ce forum et qui debuteront en octobre!

Amicalement

Quentin

Pub-inside ^^
Revenir en haut Aller en bas
My_way

My_way


Nombre de messages : 59
Localisation : Meudon la forêt
Date d'inscription : 30/05/2008

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: présentation richard   Présentation des membres - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 15:51

Bonjour,

je me présente, richard, 24 ans, de meudon-la-forêt. Sur les fofo mon pseudo est My_way , référence à une blague entre pote (cf le film podium...). Pour ce qui est de warhammer, je joue depuis six ou sept ans, et j'ai commencé à y jouer plus en tant que tournoyeur il y a deux ans de ça (activement, j'essaie de faire le maximum de tournois). Je joue royaumes ogres, elfes noirs, démons et chaos humain. Pour ce qui est des tournois, je vise en premier les prix de peinture avec mon armée ogre, mais quand il faut bacher c'est les démons que je prend. Twisted Evil

Etant originaire du nord, je ne connais pas encore de personnes sur paris jouant à warhammer, et c est donc pour celà que je souhaite faire partie de la FLUFF. Si vous voulez me contacter pour une tite partie n'hésitez pas au 0666451935 ou sur ducoulombierrichard@hotmail.com, et non je n'ai pas peur de me faire spammer Wink



A+ tout le monde sur les tables



Richard
Revenir en haut Aller en bas
maedhros
Le meilleur joueur du MOOONDEUUU
maedhros


Nombre de messages : 545
Age : 43
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyVen 25 Juil - 21:13

Hello My_way,

Coco et ALex doivent vraiment être à côté de chez toi.

Sinon as tu une table chez toi et est tu libre le soir en semaine ?
Meudo est sur ma route tous les jours !

(Maedhros en recherche de personne à bacher en rentrant du boulot ...)
Revenir en haut Aller en bas
cocofreeze

cocofreeze


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 30/03/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptySam 26 Juil - 15:27

Citation :
Hello My_way,

Coco et ALex doivent vraiment être à côté de chez toi.

ya bien moyen, j'ai une table dispo quand tu veux mister My_way


Citation :
(Maedhros en recherche de personne à bacher en rentrant du boulot ...)

ben aors appelle moi, on s'organise ça quand tu le sens !!

par exemple je vais à bobo lundi soir ...
Revenir en haut Aller en bas
maedhros
Le meilleur joueur du MOOONDEUUU
maedhros


Nombre de messages : 545
Age : 43
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 21:35

En fait c'est surtout à partir de septembre !

Avant il y a les vacances et warhammer à oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
aardvark




Nombre de messages : 3
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 27/07/2008

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: bonjour   Présentation des membres - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 21:58

bonjour
je me présente, enfin , cerrtains anciens me reconnaitront vu que mon adresse E-mail n'a pas changé depuis des années.
je m'appelle jean-yves troffigué, 43a, parisien, adepte de nombreux jeux de stratégie avec figurines. en ce moment je suis trèsbranché sur les systèmes warhammer puisque je joue à warhammer ancient battles et à warhammer fantasy battles (je viens de m'y remettre cette année , tout au moinsen matière de tournois), j'ai un peu laissé tomber 40K qui me plait moins dans sa nouvelle mouture.
seb va m dire que je reviens sur le sujet après des années (5ou 6 au bas mot) : la FFJH (fédération française de jeu d'histoire) est en train de renouveler so equipe dirigeante. ce sera chose faite d'ici fin septembre.
sans faire partie de la direction, j'ai proposé mes services à l'équipe dirigeante.
je serai probablement amené à représenter WAB auprès des joueurs. et à servir de relais.
en vous écrivant je cherche à créer des liens avec le milieu WFB entre la Fluff et la FFJH . dans un premier temps je demande peu de choses:
j'ai remarqué qu'un certain nombre de joueurs de WFB étaient intéressés par WAB et le jeu h d'histoire et inversement. je souhaiterais dans un premier temps qu'à l'occasion d'un tournoi WFB il puisse y avoir une démo WAB et inversement.
dans un second temps, e ce sera peut etre plus difficile à faire admettre aux deux fédérations et à leurs clubs, j'aimerais que dans l mesure du possible il puisse y avoir une communalité evénementielle. si un club organise un tournoi WFB il peut aussi y voir quelques tables pour un tournoi WAB, si un club organise un tournoi historique il peut y avoir une poule WFB. par contre, il est entendu par avance que cette poule "hors période" ne pourra devenir majoritaire et inverser la tendance de l'événement. ceci ne devrait pas non plus epêcher la tenue de partties d'initiation avec les deux systèmes lors du meme événement.

les joueurs anciens, remarqueront que WAB est basé sur la V5 de WFB, ce qui implique certains ajustements de règles et retrouveront beaucoup de points communs avec les règles qu'ils connaissent (commandement à la skaven des warbands, berserkers vikings comparables aux gobs fanatiques,...)

personnellement,connaissant les systèmesde base de Warhammer , je n'ai eu aucune difficulté à me mettre à WAB. par contre, maintenant les deu jeux ont suffisamment évolué, pour que certaines subtilités , notamment en matière de composition d'armée, fassent leur apparition.

pour l'instant je parle en mon nom. je n'ai aucun pouvoir représentatif. je vous informe d'une situation qui est en train d'évoluer et essaie de poser des jalons. si ce message vous intéresse n'hésitez pas à m'en faire part. s'il ne vous intéresse pas, dites le moi aussi.

je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien approter à cette information. je vous recontacte fin septembre une fois que les choses seront clarifiées pour la FFJH et pour moi.

sincèrement
Jean-Yves
alias aardvark

PS : mon armée du moment est les HE et je travaille avec l'équipe de Zarathoustra pour la rédaction d'un tactica HE. j'ai aussi des HB et un peu de chaos mais ca fait longtemps qu'ils ne sont pas sortisde leur boite. et j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de figurines à peindr...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tresh

Tresh


Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : vau75-7-82-234-249-XXX.fbx.proxad.net
Date d'inscription : 19/08/2006

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 0:09

Bienvenue à toi Aardvark. Wink

Citation :
je souhaiterais dans un premier temps qu'à l'occasion d'un tournoi WFB il puisse y avoir une démo WAB et inversement.
Ca doit pouvoir se faire, j'en parlerai en temps voulu pour le prochain tournoi de boulogne qui devrait avoir lieu en fin d'année ou au premier semestre de l'année prochaine. Si les autres orgas sont d'accord, mettre en place une ou deux tables en plus pour des animations doit pouvoir se faire, si la salle n'est pas déjà pleine à craquer.

Sinon, il est possible que les deux jeux soient représentés au prochain tournoi multi-jeux de Rueil-Malmaison. A voir avec Rigon.
Revenir en haut Aller en bas
aardvark




Nombre de messages : 3
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 27/07/2008

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 9:53

merci Tresh pour ton acueil et ta compréhension. pour ma part je sévis au club Figurine et Stratégie du Kremlin Bicêtre. c'est un club de jeu essentiellement historique, mais où des jeux non historiques sont aussi pratiqués (BB, Epic 40k, HotT,...). WFB n'y est pas représenté par décision de la direction du club qui ne souhaite pas se faire, je cite, "envahir , dominer puis virer par des joueurs de fantastique parfois sans respect, tolérance ni moralité", chose qui a été déjà constatée dans certains clubs, malheureusement.
je en cherche pas à critiquer le jeu. je ne fais que citer les propos de la direction d'un club à ce sujet que j'ai bien pu constater dans les faits par ailleurs, ce qui ne m'empêche pas d'avoir de nombreux copains qui jouent à Battle et d'avoir toujours été bien accueilli lors de vos conventions

j'espère que mes propos ne vous choqueront pas. je verrai ce que donne le point de vue fédéral (FFJH) à partir de fin septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Tresh

Tresh


Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : vau75-7-82-234-249-XXX.fbx.proxad.net
Date d'inscription : 19/08/2006

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 17:29

Tes propos ne me choquent pas du tout, je suis même content qu'il y ait içi un (vrai) wargamer qui donne son avis (vous êtes pas vraiment nombreux içi). Les populations de joueurs "historique" et "fantastique/sci-fi" sont assez différentes et ne se cotoient pas vraiment/du tout, à l'instar de pas mal de clubs qui restent fermés à une des deux catégories de jeux "de plateaux et de figurines".

D'ailleurs, le malaise dans certains clubs commence parfois à se ressentir, on manque par exemple de "vieux" joueurs dans mon club. Heuresement qu'il existe WAB comme tremplin entre les deux groupes (ça permet de récupérer plein de joueurs qui se mettent à warhammer fantsy battle Very Happy ).

WAB c'est bien, mangez-en.
Revenir en haut Aller en bas
aardvark




Nombre de messages : 3
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 27/07/2008

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 18:55

en fait , WAB est une excellente passerelle entre ces deux milieux il permet aux joueurs de fantastique d'aborder la problématique historique sans traumatisme et aux joueurs d'historique d'aborder un système proche de celui utilisé par la majorité des joueurs de fantastique. il en est de meme pour FoW qui est le tremplin vers le contemporain WWII des joueurs de 40k.
Revenir en haut Aller en bas
hellrick




Nombre de messages : 17
Localisation : mcn neuilly sur seine
Date d'inscription : 29/01/2008

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 2:37

Tresh a écrit:
on manque par exemple de "vieux" joueurs dans mon club. .


Tout a fait d'accord papy !!! tu te sens seul et alzheimer te guètes ..Twisted Evil ca c'est fait .... et fallait pas me menacer du sac !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://modelclub.forumactif.fr/index.htm
jehan de la tour




Nombre de messages : 232
Age : 61
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyMer 20 Aoû - 17:24

Hé ho !!

Un peu de respect pour les "vieux", non mais!! Very Happy

Sinon après avoir loooonguement lu ces présentations, je suis à côté de PXII (magasin games du 12ème) et toujours à la recherche de joueurs.

Je dispose aussi d'une petite force de Space marines néo-Bretonniens.
Revenir en haut Aller en bas
Laerthis




Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 15/09/2008

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 15:33

Bonjour à tous!

Guillaume, 19 ans depuis peu, qui retape sa première année de médecine.
Dans le hobby depuis le WD 93 (sortie des HE V6), quelques parties très occasionnellement. Je me suis enfin bougé l'année dernière pour me trouver un club (Championnet dans le 18ème), mais je ne risque pas d'y retourner avant plusieurs mois (magie du concours très sélectif).

Je joue à Warhammer (un peu plus de 2000 points de nains, 2000/2500 de hauts-elfes, et sans doute une armée de gobs de la nuit d'ici quelques années...), débute au SdA (plein de figs accumulées il y a quelques années, une armée du Rohan est en cours) ainsi qu'au merveilleux Alkemy (2 parties seulement avec mes khalimanes de la boîte de départ).
Niveau peinture je me démerde (je peins néanmoins assez lentement et rarement, si bien qu'aucune de mes armées n'est entièrement peinte), pour ce qui est du lancer de dés, c'est pas ça (compliqué comme art).

Ca devrait suffire pour la présentation, s'il y a des questions j'y répondrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://legnom.20six.fr/
Xarys

Xarys


Nombre de messages : 684
Age : 39
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 27/10/2008

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 1:36

Bonjour tout le monde !

Je suis arrivé aussi via Coco qui m'a conseillé de m'inscrire, pour parler un peu de l'interrégion, à la suite d'une partie sympatique à la fin d'un tournoi. Bref je connaissais pas du tout ce forum et il m'a l'air sympa tout plein !

Sinon dans la vrai vie, j'ai 23 ans, je m'appelle Jeremy. Etudiant en finance dans une école au sud de paris, Malakoff pour les amateurs de géographie. Hm, je dois jouer à warhammer depuis mouai en gros une bonne douzaine d'année que ce soit à 40k ou battle. Je fais généralement 3-4 tournois dans la région parisienne par an + un gt quand je peux...

Voiloù, voiloù, si vous avez d'autres questions, hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
maedhros
Le meilleur joueur du MOOONDEUUU
maedhros


Nombre de messages : 545
Age : 43
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 15:17

Bonjour à tous les nouveaux !

En espérant que vous ferez un peu vivre ce forum Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum FLUFF et membres non Franciliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUFF :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser