FLUFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLUFF

Fédération Ludique des Joueurs de Figurines Franciliens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+114
18alex93
Blackbiji
le Sournois
FlammeExecution_
muetdhiver
renaud
pioupiou
Lame
willnisko
Hyperion36
Gajal
Baooss
Grom
Xso
Navarone
meta
Babnik
Crackboum
valius lisanus
Leovric
Damoule
brunoleloup
vertigo
Str2
arwyl
NoNo
Tepoktac
Skalf
capopik
queekqueek
Aghen
Iluvtar
Umgar
Aekhold
Abhorach
oblik
Xarys
Laerthis
aardvark
cocofreeze
My_way
Den Bleiz
Ram's
Makai
omega
alex
hellrick
Simon89
Xeti
chaeron
Petit agité
frydouch
Jay
JIBUS
lothar
BENDORAK
GORM
marsuwhite
Potius Mori Quam Foedari
Mickixe
agarash
Urial
Ankor
Ra-Deg
Cynosarge
humanwarrior
SanFroi
vlad
Sanguo
shagshog
smily goblin
black gobbo
germ1
mal.PIFPAF
Mouth
bourinattor
Meijin
litchycolt
Dracorb
baronpiero
Agifem
Nabot
fulanor
Simon
Francois
Duda
tirli_pinpon
perno
SansVoix
grandblup
phénix 321
Vinz-le-snot'
yann l elfe
maedhros
JB
true_cricket
chronos
Merlin
wizo
Niko
Gromuel
Learfin
jehan de la tour
Dada
Sardaukar
Crilest
skarn
finarfin
ghuy nayss
lelfe
Tresh
Valmir
Diab'
Séb
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
oblik

oblik


Nombre de messages : 406
Age : 42
Localisation : Achères (78)
Date d'inscription : 15/11/2008

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyLun 17 Nov - 13:13

Bonjour à tous, je suis Michaël, alias Oblik.
J'ai 26ans et habite à Achères, dans les Yvelines.

Je joue maintenant à Warhammer depuis + de 10 ans.

Je joue principalement le Chaos... monomaniaque, j'ai jamais réussi à me lancer dans une autre armée.
J'ai à Battle une armée de démons et des mortels (ceux ci je compte les arreter car j'aime pas trop le nouveau LA) et ) à 40K, je joue SMC.
Je compte prochainement me mettre aux HL (Allé je vais y arriver à faire une autre armée...) si le nouveau LA est sympa (les figs ont l'air de promettre).

J'ai récemment participé au tournoi Battle annuel de Rueil avec des gens de mon club, notamment Xarys et j'ai pu jouer contre Ghuy Naiss et Jehan de la tour (très bonnes parties).

Ciao et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
cocofreeze

cocofreeze


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 30/03/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyLun 17 Nov - 14:03

c'est bon t'es inscrit dans le groupe de membres inter-ré
Revenir en haut Aller en bas
oblik

oblik


Nombre de messages : 406
Age : 42
Localisation : Achères (78)
Date d'inscription : 15/11/2008

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyLun 17 Nov - 15:18

Merci sylvain Very Happy

A plouch !
Revenir en haut Aller en bas
Abhorach

Abhorach


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptySam 29 Nov - 14:10

Bonjour à tous

La plupart des gens du Warfo me connaissent, donc je fais vite sur la présentation.

Vincent, 21ans, Parisien dès le mois de Décembre dans le XX pour une durée d'entre 4mois et 12mois, puis ailleurs sur Paris, cherche JF 20-25ans pour rencontre...


Plus sérieusement, arrivant sur Paris d'ici peu, j'espère bien continuer à jouer à Battle au sein de différents clubs, participer à plus de tournois en RP et autres.
J'ai vu sur le fofo une liste des différents clubs, avec des noms qui ne me sont pas familier. Y aurait moyen d'avoir les arrondissements avec, pour ce repérer plus facilement pour les nouveaux parisiens ?

Abho' y a des joueurs de Poker ici tant que j'y suis ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer-forum.com
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptySam 29 Nov - 15:02

bienvenu sur le fofo.
Le truc c'est qu'il n'y a pas réellement de club à paris intra muros. A ma connaissance il y a championnet et figurine (du côté de guy moquet je crois) et c'est à peu prêt tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold

Aekhold


Nombre de messages : 507
Age : 40
Date d'inscription : 26/09/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptySam 29 Nov - 16:22

Tu peu passer à la MGWA compte 3/4 d'heure pour Cergy. Wink

Mais pour jouer réguliérement boulogne ses plus prés et ça fait que 1/4 d'heure.

Sinon tu peu donné rendez vous à GW Gare de Lyon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abhorach

Abhorach


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyDim 30 Nov - 17:00

Aucune chance que j'aille dans un GW.

15min pour rejoindre Boulogne ? Je croyais que s'était Paris Ouest ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer-forum.com
Petit agité

Petit agité


Nombre de messages : 463
Localisation : bois-colombes (92)
Date d'inscription : 24/12/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyDim 30 Nov - 17:04

Et sinon pour le poker tout dépend combien tu joues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyDim 30 Nov - 17:04

Boulogne-20iéme en 1/4 d'heure c'est en volant cheers
Revenir en haut Aller en bas
cocofreeze

cocofreeze


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 30/03/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyMer 3 Déc - 12:27

pour le poker maintenant c'est là :

https://fluff.1fr1.net/poker-f31/poker-hammer-t776.htm
Revenir en haut Aller en bas
Umgar

Umgar


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Paris XVI
Date d'inscription : 02/12/2008

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyMer 3 Déc - 16:06

Salut, moi c'est Pierre 15 ans, débutant. Je possède juste quelques space marines (blood angels) et du seigneur des anneaux pour le fun, mais je compte m'investir vraiment dans l'univer de W40,000, car j'aime bien l'historique et l'ambiance (fan d'Hérésie d'Horus).Je possède une force de 1000 points, il me manque juste les transports et véhicules pour passer à 500 points (ma liste est pas super, mais c'est la solution économique).

Je fais aussi du kung-fu et de la guitare électrique, et suis impatient de vous connaître.

J'habite dans le XVIeme, Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvtar

Iluvtar


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2009

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 16:46

Bonjours à tous !

Je m'appel Jean-Erwan (et non c'est pas une blague tongue ), je joue a Battle depuis 7 ans maintenant, j'ai eu un regain d'interet depuis quelques mois et je suis prêt à pas mal m'investir dans les tournois (université en grève le permet Laughing ). Kiri m'ayant parler de ce fofo je me suis empressé d'en faire partie.

J'habite sur Paris même ou je geek et sors à tout bout de champ cheers .

A bientot j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Aghen




Nombre de messages : 27
Localisation : Vélizy
Date d'inscription : 14/09/2009

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 17:11

Bonjours à tous!! Je me présente Kass j'ai 30 ans et j'habite Vélizy.

Je joue à warhammer battle depuis bientôt 8 ans.
J'ai 2 armées HE entièrement peinte et ES en cours de peinture.

Ayant quitter St Etienne (42 loire pour se qui ne connaisse pas!! les VERTS cheers ) J'ai été affecter dans les Yvelines dans le cadre de ma profession.

Je ne vous cache pas que j'aimerai jouer plus souvent à WB mais je ne connais pas encore les clubs pratiquant régulièrement afin de m'inscrire!!
intégrer une équipe pour faire de l'inter me botterai bien, sachant bien sur que cela dépend de l'emploi du temps de chacun.

Je reste présent pour toute questions que vous souhaiteriez me poser, et vous dis à bientôt.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 18:12

Pas loin de velizy, y'a chaville et à chaville, y'a la colloc la plus célèbre de France. Tu devrais trouver ton bonheur de ce côté là (par contre pour le moment il me semble qu'ils sont en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Aghen




Nombre de messages : 27
Localisation : Vélizy
Date d'inscription : 14/09/2009

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 18:27

Merci, mais dis moi c'est quoi exactement le nom du club ou des personnes jouant???

Effectivement Chaville n'est pas loin du tous de chez moi cheers A savoir que certains WE je joue contre mon pot ABO via la ludothèque de boulogne, mais si une autre équipe ou un club joue plus régulièrement pourquoi pas sa me fera plus près!! Plusieurs joueurs c''est le mieux pour parfaire ces connaissances.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
queekqueek

queekqueek


Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 23/02/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 19:34

Citation :
Merci, mais dis moi c'est quoi exactement le nom du club ou des personnes jouant???

Il n'y a pas de club à Chaville, il y a juste une collocation mondialement connue pour ses 2 joueurs et son métagame.

C'est plus un lieu de pélerinage pour les joueurs battle.
Revenir en haut Aller en bas
Aghen




Nombre de messages : 27
Localisation : Vélizy
Date d'inscription : 14/09/2009

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 20:53

Ah d'acc je vois de qui tu parles lol....Bein on verra bien , je reste ouvert aux propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Petit agité

Petit agité


Nombre de messages : 463
Localisation : bois-colombes (92)
Date d'inscription : 24/12/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 0:03

En fait y a peu de clubs. A ma connaissance:

-Cergy-Pontoise (Mgwa)
-Boulogne (Ludothèque)
-Championnet (75019) (ca a disparu puis réapparu c'est ça ?
-Rueil Malmaison (jouent surtout a WAB je crois)
-Anthony,(vient juste d'être crée)

Pour l'interrégion, l'IDF a présenté 2 équipes aux 2 dernieres édition(la premiere année une ou deux équipes je ne sais pas). A priori cette année encore on aura au moins 2 équipes potentielles (=12 joueurs) à inscrire mais:

-c'est du temps et de l'argent a prévoir. Un engagement sans faille: personne n'a jamais lâché une équipe en Idf!

-s'il y a plus de motivés que de places il y a...disons des titulaires et des remplacants. Donc si tu veux en être il faut bâcher.

Sinon bienvenue, perso j'ai pas de table et donc je ne peux pas t'inviter a jouer Sad

Et si tu es libre au 31 octobre et 1er Novembre je te conseille fortement ce tournoi:
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=127715

Tu y rencontreras beaucoup de joueurs franciliens dont bon nombre sont ici et sur Warfo.

A+, ici ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
capopik

capopik


Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 10:46

Championnet n'a jamais disparu à ma connaissance...
Par contre c'est pas dans le 19eme mais dans le 18/17, en gros porte saint ouen.

http://championnet.fj.free.fr/
http://championnet-figurine.fr-bb.com/index.htm

Battle, 40K, bloodbowl, Hott, SdA, c'est les principaux jeux pratiqués, mais y'a aussi pas mal de space hulk, bfG et autres.

En gros, c'est tous les dimanches (tous ne sont pas des "dates officielles" mais quasi tous sont joués), et des vendredi soirs.

voilou.
Revenir en haut Aller en bas
lelfe

lelfe


Nombre de messages : 1123
Age : 41
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 18/08/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 20:00

Allez vince quelques rectifs Wink

Citation :
Pour l'interrégion, l'IDF a présenté 2 équipes aux 2 dernieres édition(la premiere année une ou deux équipes je ne sais pas).

la première année je crois qu'il y avat 3 ou 4 équipes IDF (fau tpas oublier l'équipe de la MGWA tongue )


Citation :


A priori cette année encore on aura au moins 2 équipes potentielles (=12 joueurs) à inscrire mais:
-c'est du temps et de l'argent a prévoir. Un engagement sans faille: personne n'a jamais lâché une équipe en Idf!


dsl pour le dernière phrase Razz
Revenir en haut Aller en bas
ghuy nayss
KaGeTte de poisse
ghuy nayss


Nombre de messages : 1993
Age : 49
Localisation : Antony
Date d'inscription : 05/08/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 21:30

La Lorraine permettra à l'IDF d'avoir 3 voire 4 équipes, un vote plus global avec les personnes intéressés est à faire AMHA et pas seulement avec les deux équipes 2009
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold

Aekhold


Nombre de messages : 507
Age : 40
Date d'inscription : 26/09/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 23:17

Sur tout que les MGWA déchut vont revenir cette année.

Et vont se mettre à 40K (non là je rigole) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skalf




Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2009

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyDim 18 Oct - 16:10

Ola,

Je me présente rapidement pour ceux qui ne me connaissent pas: Skalf, 24 ans, j'habite sur Paris depuis maintenant un an. Je joue exclusivement à Battle. Exilé LRA, je viens grossir les rangs des expat'.



Voili.
Revenir en haut Aller en bas
queekqueek

queekqueek


Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 23/02/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyDim 18 Oct - 20:34

L'IDF est une terre d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Not' dessineux à nous
Gromuel


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 04/08/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyLun 19 Oct - 2:25

Citation :
L'IDF est une terre d'accueil.
Oui, avec ses curiosités locales: Aekhold notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum FLUFF et membres non Franciliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUFF :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser