FLUFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLUFF

Fédération Ludique des Joueurs de Figurines Franciliens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+114
18alex93
Blackbiji
le Sournois
FlammeExecution_
muetdhiver
renaud
pioupiou
Lame
willnisko
Hyperion36
Gajal
Baooss
Grom
Xso
Navarone
meta
Babnik
Crackboum
valius lisanus
Leovric
Damoule
brunoleloup
vertigo
Str2
arwyl
NoNo
Tepoktac
Skalf
capopik
queekqueek
Aghen
Iluvtar
Umgar
Aekhold
Abhorach
oblik
Xarys
Laerthis
aardvark
cocofreeze
My_way
Den Bleiz
Ram's
Makai
omega
alex
hellrick
Simon89
Xeti
chaeron
Petit agité
frydouch
Jay
JIBUS
lothar
BENDORAK
GORM
marsuwhite
Potius Mori Quam Foedari
Mickixe
agarash
Urial
Ankor
Ra-Deg
Cynosarge
humanwarrior
SanFroi
vlad
Sanguo
shagshog
smily goblin
black gobbo
germ1
mal.PIFPAF
Mouth
bourinattor
Meijin
litchycolt
Dracorb
baronpiero
Agifem
Nabot
fulanor
Simon
Francois
Duda
tirli_pinpon
perno
SansVoix
grandblup
phénix 321
Vinz-le-snot'
yann l elfe
maedhros
JB
true_cricket
chronos
Merlin
wizo
Niko
Gromuel
Learfin
jehan de la tour
Dada
Sardaukar
Crilest
skarn
finarfin
ghuy nayss
lelfe
Tresh
Valmir
Diab'
Séb
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
shagshog




Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 24/01/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 21:56

Salut,
je suis Shagshog sur tous les forums que je fréquente (du coup si vous voyez un autre Shagshog il y a des chances pour que celà soit moi). Je joue à Battle depuis 15 ans mais avec une grosse période de trou jusqu'à il y a 2-3 ans. J'ai une armée naine (la première), une ébauche d'armée nain du chaos à laquelle je n'ai plus touché depuis la V5 (les figs prennent la poussière chez mes parents), une armée von Carstein et, depuis peu, une armée RO.
Sinon j'ai entendus parler du FLUFF sur warfo mais c'est la rencontre avec Ghuy nayss d'abord lors du dernier MGWA puis au GW Daumesnil (j'habite à côté) qui m'a inciter à m'y inscrire.

Par conséquent j'espère voir un maximum d'entre-vous le 3 mars pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
mal.PIFPAF
le georges frèche de battle
mal.PIFPAF


Nombre de messages : 1190
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/08/2006

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 22:38

Bonjour,

Je t'acheterais bien tes NdC.
Revenir en haut Aller en bas
shagshog




Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 24/01/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 0:14

Désolé mais je pense de plus en plus à les ressortir. Faut juste que je trouve le courage de les rapporter chez moi (cette fois il n'y aura plus le choix, faudra que certaines de mes figs rejoignent mes décors à la cave) et d'en faire l'inventaire en fonction de la liste Horde Sauvage de la V6 pour voir où j'en suis exactement.
Et puis je suis un grand sentimental, les laisser prendre la poussière est une chose, les vendre en est une autre.

Du coup, encore une fois, désolé.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mal.PIFPAF
le georges frèche de battle
mal.PIFPAF


Nombre de messages : 1190
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/08/2006

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 0:21

Soit pas désolé.

Je sais ce que c'est certains kamikazes pourront te le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2006

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 18:51

J'ai l'air d'être le doyen, 41 ans.

Je suis de Championnet Fig & Jeux. Joueur de W40K, Bloodbowl avec une ligue en cours de démarrage (Twisted Evil), Inquisitor et surement bientot Battle Fleet Gothic pour ce qui concerne GW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org/
jehan de la tour




Nombre de messages : 232
Age : 61
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 1:01

Pas de chance c'est moi!! 44 ans
Revenir en haut Aller en bas
vlad




Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 13/11/2006

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 2:04

Bonsoir à tous, Thomas, 16 ans , lycéen, joueur de 40k et battle depuis sa prime jeunesse, vraiment commencé y 4 ans et de plus en plus actif depuis l'année dernière ou j'ai commencé à fréquenter quelques fofos, j'ai découvert celui ci y a deja un mois par le warfo

Une ptite armée de GI bien chouchoutée, des ruines de world eaters et des hommes lézards à cheval entre la v5 et la v6 au niveau de peinture tellement hétéroclite selon les unitées (aussi valable pour le schéma d'ailleurs Laughing ) que j'aime point trop les sortirs mes joes Embarassed

je suis sur antony (92), à côté du RER B, et cherche avec plus ou moins d'ardeur de nouveaux adversaires.
si par un IMMENSE hasard (et je pèse mes mots Laughing) certains fréquentent le lycée Lakanal...

ptet qu'un jour je prendrais la peine de monter en club, mais faudrait vraiment qu'il tombe pile sur la ligne à moins de 5min de marche d'une station, con feignant comme je suis Smile

vouéla, je souhaite plein de poutous de nurgle à tous dans la joie et la bonne humeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
SanFroi

SanFroi


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Valenton (94)
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 10:49

Bonjour à tous, je suis SanFroi... euh... François, pardon Razz

26 ans, région parisienne, je joue aux jeux GW depuis mes 13 ans (10, si on compte Hero Quest et Seigneur de Guerre).

Principalement joueur de Warhammer Battle, j'ai une armée d'Elfes Noirs d'environ 5000 pts peints, plus un petit millier à finir, et 2000 pts de slaaneshii ; et une armée de Gobelins de la Nuit d'environ 2500 pts, mais pas peinte du tout pour l'instant. Crying or Very sad

Sinon, je joue à Blood Bowl quand je peux, à Mordheim aussi de temps en temps.
Pour ce qui est de 40k, j'essaye, mais j'ai du mal à accrocher...

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
humanwarrior

humanwarrior


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: présentation   Présentation des membres - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 21:41

bonjour à tous!

Moi c'est Charles, joueur (assez) chevronné de mes chers impériaux. Je les collectionne depuis quelques années déjà.
Je n'appartiens à aucun club.
Merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Mouth




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 4:03

+1


bievenue a toi guerrier humain


+1 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
humanwarrior

humanwarrior


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 12:56

merci à tous pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cynosarge

Cynosarge


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 2:14

Bonjour à tout les membres de la FLUFF.

J'ai donc l'honneur et le plaisir d'être parmi vous en tant qu'heureux habitant de la Normandie et des Pays de la Loire. Laughing


Cordialement, Cynosarge
Revenir en haut Aller en bas
finarfin
Fiotte elfique
finarfin


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 14:51

Cynosarge a écrit:
habitant de la Normandie et des Pays de la Loire. Laughing
Cordialement, Cynosarge

Pas de soucis, il y aura juste un traitement spécial Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Crilest

Crilest


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : 94 - Fresnes
Date d'inscription : 19/09/2006

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 13:23

Fred 23 ans.

Joueur Bretos à Battle, et allant s'y remettre et arriver à 2000points sous 3 mois. Même si ca fait 3 ans que j'essaie, là c'est bon! Laughing


Sinon Ultra à 40k, Everblight à Hordes et Triads à urban War.

Et je me tâte pour Helldorado.

Sinon, j'habite dans la banlieur sud de Paris, près d'Antony (RER B)
Revenir en haut Aller en bas
Ra-Deg

Ra-Deg


Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : Montgeron (91)
Date d'inscription : 12/03/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 13:59

Michel, --ans, pousseur de figurines depuis plus de 30 ans ... je suis donc un ancien !
même si je me retrouve davantage dans les "périodes historiques", je joue à Battle depuis "ravening horde" (1987) ...
je dispose d'1 armée skaven pour chacun des clans (entièrement peintes évidemment) et d'1 petite armée Chaos-Nurgle ...

pour ceux qui l'ignorerait encore, depuis WAB, il est possible de jouer "officiellement" les périodes historiques de la Haute Antiquité au Moyen Age avec le "système battle"

accessoirement je dispose aussi d'un site de vente en ligne de décors et d'accessoires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gautheyminiatures.fr/index.cfm
Ankor

Ankor


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 14:21

Bonjour, je me présente Thibault, Alias Ankor âgé de 18 ans.

J'ai commencé le hobby il y a 2 ans maintenant, avec les Peaux-Vertes, voyant que je n'étais pas vraiment fait pour cette armée, malgré quelques victoires ( et encore plus de defaites ), je suis passé aux elfes sylvains, et maintenant tout va pour le mieux, je peux à loisir m'éclater et faire parler mes talents de general que j'avais caché tel un skaven cache son morceau de malepierre !

Je suis un joueur sans club, même si je joues très souvent au Games Workshop de la Gare de Lyon, et aussi entre ami.
Les dernières news : je participe au Grand Tournoi à Aubagne fin août, donc une grande première pour moi.

Voilà, bonne continuation à tous, Ankor
Revenir en haut Aller en bas
Urial




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 14:50

Bonjour, bonjour !

j'ai vue de la lumiere alors je suis entre ^^

en faite je cherchais des regles de campagne et je suis tombé sur ce forum !

en plus j'ai vue qu'il y avait merlin et sa mauvaise foi (celle ci prenant plus de place que le sus nommé ^^)

je joue a battle depuis un petit moment bien que j'ai pris une grosse pause et que je viens juste de m'y remettre Smile

je me prenome Steve et j'habite au Ulis Smile (membre de la Paillote)

je joue nain et bientot Skaven hehe Smile

j'ai joué avec merlin a Blood bowl

j'aimerai pouvoir un jour monté une campagne ou joue dans une campagne a battle Smile avec mighty empire tout est possible ^^

voilou !

a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
mal.PIFPAF
le georges frèche de battle
mal.PIFPAF


Nombre de messages : 1190
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/08/2006

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 20:40

Citation :
j'ai joué avec merlin a Blood bowl

PC recherché dans plusieurs galaxies... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Urial




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 21:15

huhu que peut bien vouloir dire ce PC...

ah oui j'ai trouvé !! Pourriture communiste !! j'ai bon ? Very Happy je gagne quoi ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
agarash

agarash


Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : paris XIII
Date d'inscription : 25/08/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 23:08

hello, moi c'est Agarash (yves), de retour sur paris après qq années sur rennes et sans jouer ...
donc, j'aimerais bien m'y remettre sérieusement
je joue à WB :
_ nains
_ comtes vampires avec plein de cavalerie
_ un peu de chaos
_ je commence une armée d'homme lézards

voila, je cherche un club accueillant histoire de batailler le wek end et de temps en temps en semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fenguerous
ghuy nayss
KaGeTte de poisse
ghuy nayss


Nombre de messages : 1993
Age : 49
Localisation : Antony
Date d'inscription : 05/08/2006

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 10:31

agarash a écrit:
hello, moi c'est Agarash (yves), de retour sur paris après qq années sur rennes et sans jouer ...
donc, j'aimerais bien m'y remettre sérieusement
je joue à WB :
_ nains
_ comtes vampires avec plein de cavalerie
_ un peu de chaos
_ je commence une armée d'homme lézards

voila, je cherche un club accueillant histoire de batailler le wek end et de temps en temps en semaine

Bienvenue Smile
On joue assez régulièrement à PXII en semaine ou des we selon les dispos des uns et des autres
Revenir en haut Aller en bas
mal.PIFPAF
le georges frèche de battle
mal.PIFPAF


Nombre de messages : 1190
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/08/2006

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 16:33

Urial a écrit:
huhu que peut bien vouloir dire ce PC...

ah oui j'ai trouvé !! Pourriture communiste !! j'ai bon ? Very Happy je gagne quoi ? cheers

Dans le cas de Pierrot il s'agirait plutot de Pourriture, certe on en attend pas moins du grand maitre de l'art obscur, mais plutot Capitaliste vu son amour pour l'argent et son travail dans une banque...
Revenir en haut Aller en bas
Urial




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 17:34

hehe Smile

mais naan il fait du commerce equitable merlin !

tout ce qui est a toi et a lui et tout ce qui est a lui reste a lui tant qu'il est plus fort que toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agarash

agarash


Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : paris XIII
Date d'inscription : 25/08/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 20:43

ghuy nayss a écrit:
agarash a écrit:
hello, moi c'est Agarash (yves), de retour sur paris après qq années sur rennes et sans jouer ...
donc, j'aimerais bien m'y remettre sérieusement
je joue à WB :
_ nains
_ comtes vampires avec plein de cavalerie
_ un peu de chaos
_ je commence une armée d'homme lézards

voila, je cherche un club accueillant histoire de batailler le wek end et de temps en temps en semaine

Bienvenue Smile
On joue assez régulièrement à PXII en semaine ou des we selon les dispos des uns et des autres

merci c'est cool !! je pense que l'on a déja joué ensemble il y a quelques années notamment chez Matthieu.
vous jouez peut etre samedi prochain à PXII ??
en tous cas n'hésite pas à me faire connaitre votre prochaines rencontres histoire que je puisse m'y remettre en douceur, je ne connais pas la v7 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fenguerous
Mickixe




Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : St-Maur des Fossés (94)
Date d'inscription : 12/09/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 19:34

Bonjour,

Récemment arrivé sur la région parisienne, je souhaite me remettre activement à jouer.

Je joue principalement à WB :
- Hauts-Elfes (armée que j'affectionne et que je collectionne depuis 1996),
- Un peu d'Hommes-Bêtes et Chaos,
- Un peu d'Orques&Gobelins.

Un peu à W40k, pour varier les plaisirs :
- Petite force d'Eldar Noir.

Je préfère les parties pour le plaisir de jouer et/ou s'intégrant dans de vastes campagnes (l'historique a pour moi son importance). Je ne joue qu'avec des figurines peintes (sans pourtant avoir la prétention d'être un bon peintre...) Wink

Et je suis actuellement à la recherche de joueurs, voir d'un club, ayant le même profil que le mien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum FLUFF et membres non Franciliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUFF :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser